“Formidable !!!!!!”
Avis sur Savoie Et Leman

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thonon-les-Bains
Savoie Et Leman
Valence, France
“Formidable !!!!!!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Certains hôteliers feraient bien de retourner faire un stage dans l hotel Savoie leman !!!!!!! Que dire de négatifs????? Rien du tout ..... De l'arrivée au départ tout est parfait ,les étudiants sont aux petits soins pour les clients .Les chambres sont super grandes avec vue sur le lac leman ,tres propre ,peignoir chausson sont à dispo dans la salle de bain .PEndant que vous mangez ils viennent même vous fermez les volets refaire le lit et vous donner une bouteille d eau ainsi qu une petite friandise . Le restaurant aussi est très bien avec petit menu gastronomique pour environ 20€ et très bon service des étudiants accompagné de leur professeur fort sympathique .
Franchement une très bonne adresse ou je reviendrai lors de mes futurs passages à thonon

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 avril 2012

C est un hôtel que je pourrais qualifié de 3 étoiles avec un service de 4 étoiles.
Il est tenu pas les étudiants et professeurs du lycée hôtelier de thonon les bains.
Face au lac Leman à 10 min à pied de la gare. J ai séjourné dans la suite et j ai vraiment été plus que satisfait. Confort et service au rendez vous. Le restaurant applicatif est aussi de très bonne qualité. De plus la jeunesse et l angouement des étudiants est vraiment agréable.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 25 octobre 2011

L'hôtel Savoie leman est un hôtel qui est gérer par des étudiants encadré par leurs professeurs, l'hôtel est ouvert uniquement pendant les périodes scolaires, il est fermé pendant toutes les vacances, les chambres sont très très bien entretenu avec un vue lac exceptionnel ! Je vous conseil la chambre prestige au 3ème étages ! De plus demandé à visiter le salon du 5 eme étage avec une vue panoramique sur tous le leman !!! Exceptionnel !

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
Ibis Budget Thonon les Bains
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Côté Sud Leman
Hotel Côté Sud Leman
N° 8 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Savoie Et Leman ?

Informations supplémentaires concernant Savoie Et Leman

Établissement : Savoie Et Leman