“Très bonnes pizzas”
Avis sur Zaino

Zaino
Classé n° 37 sur 149 Restaurants à Thonon-les-Bains
Avis publié : 18 février 2019

L'accueil pourrais être plus convivial mais on l'oublie vite car la serveuse se montre très attentionnée. Les pizzas sont excellentes une pâte très fine et très copieuses avec des produits de qualités. Je reviendrais pour tester les pâtes fraîches. Mais il faut penser à réserver car souvent complet.

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (113)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Attendant depuis 11h30 l'ouverture du restaurant qui au final à ouvert ses portes 11h45 (soit cela peu arriver). Nous sommes estomaqué de voir la pseudo responsable prendre la derniere table de deux (nous sommes venu ma femme ma fille de 4 mois et moi même ) par téléphone. Une fois l'appel fini la charmente dame (ironique) nous demande si l'on a réservé et nous vois nous dire non plus de place. INADMISSIBLE !!!!!!aucune solution pour une si petite table sachant le restaurant est vide. Étant moi même dans le commerce ce n'est vraisemblablement pas l'esprit de ce restaurant. Vraiment déçu sachant les nombreuses venues ici. Pas de patron à ce moment là et aucune réponse apporté pour avoir contact avec lui. Tant pis nous irons manger ailleurs!!!!!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 février 2019

Excellent repas ce midi, carpaccio de poulpe excellant, risotto aux cèpes juste parfait et la pizza Deliziosa très gouteuse, bref un très bon moment.
Personnel souriant et agréable en plus, voila une bonne adresse

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Vendredi 21 décembre... Rendez-vous pro... On nous donne rendez vous au Zaino à 20h00...
Cadre sympa... Et la le serveur arrive "Marco" un accent italien qui fait son effet... De bons conseils.... L entrée arrive et la le plaisirs des papilles... Le poulpes est excellent, les plats de pâtes aux gambas et autres qui suivent sont eux aussi délicieux, la pizza également délicieuse.
Seul petit couac sur le tiramisu..nous nous attendions au coup de grâce vu la qualité du repas mais là... déception Nous l'avons trouvé lourd et insipide..les biscuits à peine imbibés...Désolé pour notre franchise mais il paraît que la critique lorsqu elle est juste est constructive.
Bien entendu si nous revenons dans les alentours nous reviendrons avec plaisir goûter à votre carte car nous avons passé un excellent moment que nous ne regrettons pas.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Première et dernière fois pour nous. En dehors du joli cadre et de la serveuse vraiment charmante, la qualité (et le goût ) des ingrédients laissait à désirer. Ce ne sont que quelques pâtes, ok, mais elles doivent être fraîches et avoir du goût. C est la base.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Zaino ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie