“Nous recommandons vivement”

Classé n° 112 sur 144 Restaurants à Thonon-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Nous habitons Thonon. Le Beau Rivage présente une carte de qualité et de produits frais. Ce qui est rare en comparaison aux autres restaurants du port (pas nombreux...) et qui n'ont pas la même considération pour leurs clients, et ne sont pas à la hauteur d'une restauration qualitative.

Le personnel et la patronne sont très sympathiques et agréables. On ressent l'envie de proposer de la nouveauté, un engagement pour se différencier. Très appréciable de trouver ce restaurant ouvert toutes saisons !

Allez-y vous ne serez pas déçus ! En couple, en famille ou entre amis. La terrasse est également très agréable.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Repas entre amis avec 2 enfants, le personnel est vraiment très accueillant, et vraiment professionnel tout au long du repas. Ambiance bien. La carte donne envie de déguster. Petite mise en bouche au début. Par contre déçu par le contenu de l'assiette qui manque de goût et pas du tout assaisonné. Le magret de canard n'a pas vraiment de goût et est assez fade... Vraiment dommage que le contenu de l'assiette ne suive pas (menu à 26€ tout de même).

Avis publié : 20 janvier 2014

Habitant à THONON LES BAINS, nous y déjeunons régulièrement à la belle saison. Son emplacement sur le port, sa terrasse, sa carte nous ont séduits : poissons du lac, très bon tartares, salades composées originales et copieuses...
Les propriétaires et les serveurs sont adorables et attentionnés. Que demander de plus ! Si,
une belle saison estivale 2014 pour profiter de nouveau de la terrasse et tout le reste. A bientôt.

Avis publié : 8 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix. le tartare à 18 euros, très bon. Bon service. A recommander et nous y retournerons très volontiers

Avis publié : 1 novembre 2013

Un petit repas en terrasse une belle journée d'octobre ensoleillée ! On voulait un repas local, pas trop lourd ;) et on a trouvé une assiette du lac avec féra et truite du lac sous forme de rillettes/ fumé et tartare ! Fort agréable, frais, gouteux ! rien à redire avec un petit verre de vin !
le prix de tout ça est par contre particulièrement cher j'ai trouvé...

Les voyageurs ayant consulté Beau rivage du Leman Le ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Beau rivage du Leman Le ?