“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Gourmandy's
Classé n° 2 sur 135 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thonon-les-Bains, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans se restaurant l'accueil et parfait le service rapide. Et avec le sourire pas toujours de nos jours cuisine très goûteuse et simple m

• Visité en août 2014

“Un très bon restaurant et un service très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant au regard des avis Tripadvisor et nous en sommes pleinement satisfaits. Nous avons pris la formule à 15 € pour les enfants et ils se sont régalés. La présentation, les légumes fondants et la sauce pour la viande étaient parfaits. Pour notre part, nous avons pris la suggestion du chef et nous nous sommes régalés avec la brochette de Saint Jacques, son riz basmati et ses légumes. Un délice.
Côté cuisine, c'était donc parfaitement conforme à nos attentes, y compris pour les desserts maison très joliment présentés.
Côté service, nous avons été extrêmement bien reçus. Les personnes étaient souriantes, agréables, aux petits soins.
Bref, un endroit où nous retournerons si nous revenons à Thonon.

Marseille, France
“Accueil et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le cadre est sobre et sans prétention mais bien pensé.L'accueil est attentionné et sympathique.Le service est rapide et efficace.La carte est courte mais couvre bien les différents types de gouts.Chacun y trouve son compte.Les produits sont frais et de qualité , les plats sont simples mais gouteux avec de bonnes idées.Les cuissons sont bien maitrisés.A midi il y a plusieurs formules à moins de 20 €. Le rapport qualité prix est très intéressant.Une très bonne adresse pour une pause déjeuner

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Après avoir vu les bonnes critiques sur TripAdvisor, nous avons décidé d'aller goûter ce restaurant que nous ne connaissions pas. Quelle bonne surprise !
Une formule plat + dessert à 15€, parfaite du début jusqu'à la fin !
Un loup de mer aux asperges délicieux, accompagné de riz basmati bien cuisiné et parfumé, et de petits légumes fondants. Pour le dessert, on peut examiner la vitrine à l'entrée où sont exposées toutes les pâtisseries. Finalement, ce sera la spécialité de la chef : Ecrasé de bananes, mascarpone et spéculoos. La carte change toutes les semaines, un vrai gage de fraicheur qu'on retrouve dans les assiettes.
En bref, une adresse où nous retournerons sans hésitation !

Thonon-les-Bains, France
“Pause gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un pause agréable dans un restaurant moderne & en même temps chaleureux. Les pâtisseries font saliver, le service est rapide et le thé est très bon ! Je vous le recommande !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Gourmandy's ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Gourmandy's ? Partagez vos expériences !