“super adresse”

Classé n° 45 sur 144 Restaurants à Thonon-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

nous sommes alles manger au carnivore avec des amis un samedi soir....TOUJOURS aussi bonde c est plutot bon signe...MALGRE un changement d equipe en salle..(plutot une bonne chose) toujours aussi bien servi..ACCUEIL agreable et le temps d attente est tres correct vu le monde..(contrairement a ce que pensaient nos voisins a la table a cote)...mesdames messieurs si vous etes presses allez au macdo...!!)et.la qualite est toujours au rendez vous....bravo a toute l equipe....A RECOMMANDER

Avis publié : 18 octobre 2013

Le nom du restaurant parle de lui même.
Si on aime la bonne viande c'est l'endroit ou aller, que ça soit pour une entrecôte, ou une fondue !
Les frites maisons sont excellentes et a volonté !
Les menus sont corrects niveau prix mais attention sans dessert, a rajouter a la fin sur l'addition.
Le service est top surtout mention spéciale a la jeune femme quand au jeune homme, il court beaucoup pour pas grand chose.
Seul (gros) bémol l'odeur sur les vêtements et dans les cheveux en fin de repas, mais il faut s'y attendre !

Avis publié : 30 août 2013

Très très bonne adresse, ne paye pas de mine vu de l'exterieur mais à l'intérieur le cadre est super sympa.
Quant à la nourriture elle est juste excellente, frites fraîches, viande ultra tendre, menu enfant à 1€avec mini bavette (qui n'a de mini que le nom), sans oublier le tiramisu maison qui est un pur bonheur.
Service digne d'un 4* pour un prix plus que correct ( menu entre 25 et 45€).

Avis publié : 14 août 2013

Nous étions deux et avons commencé avec un petit apéro, un américano. C'est à base de martini. Très bon. 4,80 € pièce.
Nous avons pris chacun le menu à 26,50 €. Escargots et salade de chèvre chaud en entrée. Les escargots étaient bons mais la salade de chèvre chaud bof...
Le plat était une brasérade. On vous apporte une sorte de petit barbecue de table et vous faites griller vous même vos morceaux de bœuf. Tous cela servi avec des frites et 6 sortes de sauces différentes. La viande était très bonne! Mais pas de salade du tout pour accompagner! et des frites surgelées.
Nous avons mangé tout cela avec du vin blanc. 8,5 € le demi-litre.
Nous avons continué avec, pour moi, une glace (+ ou - 6€) et pour lui un digestif (+ ou - 10 €).
Total de la facture: 93 €
Le service était correct...
En résumé, ça ne vaut pas le prix mais la viande était bonne quand même.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Mon plat préféré le pavé de rumsteck sur ardoise :-) attention vos habits sentiront la grillade! Service moyen et les prix un peu trop élevés. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Carnivore ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Carnivore ?