“Une bonne adresse sans chichis”
Avis sur Le Desire - FERMÉ

Le Desire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous y avons dîner récemment et n'avons pas été déçus. L'accueil est très chaleureux et sans manières. Ca change du personnel qui fait la gueule tout le long... La carte est peut-être un peu cher pour ce que c'est, mais on ressort l'estomac plein et le sourire aux lèvres.
Le seul bémol, éventuellement, c'est de devoir laisser un message sur leur répondeur pour réserver et devoir attendre qu'ils rappellent pour la confirmer ou non...

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Désiré se trouve juste à côté du Vieux campeur. Permet de lier l'utile à l'agréable... ;-)

Avis publié : 17 novembre 2013

nous voilà rentrées après un très bon moment passé au DESIRE, nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux, ensuite les viandes de la charbonnade étaient vraiment tendres et goûteuses, et les ardoises que j'ai vu sur la table de mes voisins n'avaient me faisait envie!!!, un régal, ouvert le dimanche midi c'est super sympa, vraiment je recommande ce joli resto savoyard, et que dire de nos deux Isabelle sinon qu'elles sont super gentilles et agréables et heureuses (je pense!!) de nous faire plaisir....Y ALLER c'est se REGALER!!!!

Avis publié : 4 août 2013

Petite soirée improvisée avec ma petite famille, une envie de nouveauté, du coup direction " Le Désiré " après avoir vu une carte prometteuse sur leur site. A l'arrivée, la porte franchie, un large sourire nous accueil, la patronne, d'emblée nous nous sentons à l'aise et la convivialité restera de mise jusqu'à la fin du repas, qui lui est un régal, une cuisine simple, avec de bons produits et surtout du choix, je suis végétarienne et ai des allergies alimentaires, c'est donc un défi quotidien pour moi de " manger " mais en certains endroits, comme dans ce restaurant, cela n'est pas un problème, une équipe ouverte, à l'écoute et dévouée. Je le recommande et j'y retournerai dès que possible avec un grand plaisir, cerise sur le gâteau, il y a un espace jeux pour les enfants, ce qui n'est pas négligeable, surtout que cela est assez rare pour être souligné. Bref, ALLEZ Y !!! :-)

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Accueil impeccable et de qualité, service chaleureux, plats copieux et savoureux.
Je recommande cette adresse.

Avis publié : 15 mai 2013

C'est un restaurant savoyard que j'adore, le service est très bien, l'intérieur du resto est tout en bois, la qualité des produits sont excellent, vous commencez par une bonne entrée qui vous met en bouche ensuite par le plat principal que sa soit la fondue savoyarde ou les viandes vont vous faire danser les papilles puis vous finissez par une douceur le dessert que sa soit la mousse au chocolat que j'aime beaucoup qui est fait maison ou les glaces artisanales ou encore plein d'autres choses vous avez le choix vous ne serrez pas déçus. Il y a même un coin pour que nos enfants puissent jouer. C'est pour toutes ces raisons que je conseille vivement ce restauran!

Les voyageurs ayant consulté Le Desire ont aussi consulté