“Jamais déçu. .. Vivement recommandé”
Avis sur L'Entrecote - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Entrecote
Options : Réservations
Options : Réservations
Thonon-les-Bains, France
“Jamais déçu. .. Vivement recommandé”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Restaurant sans pretention ou l on mange tres bien... Les brechets de poulet a la creme ou en persillade sont succulents et leur viande tres bonne. Pour un repas en toute simplicité. ..

• Visité en août 2013

Thonon-les-Bains, France
“à s'en lècher les cinq doigts et le pouce !...”
Avis écrit le 8 juillet 2014

le 1er critère de choix d'un resto, pour moi, c'est l'accueil ; étant handicapé et me déplaçant en scooter électrique. ici, pas de problème !! ensuite, c'est la cuisine : là, fait maison, de l'entrée au dessert. et quelle cuisine ! simple, mais de qualité et inventive avec une note particulière pour les bréchets de poulet (avec une persillade !) accompagnés d'une salade verte avec une sauce vinaigrette-échalottes... à tomber ! ambiance très conviviale. à l'instar d'amis à qui j'ai fait découvrir cette spécialité, j'y reviens... assez souvent !

Visité en juin 2014
“Excellent”
Avis écrit le 15 mars 2014

On y mange extrêment bien je vous conseille les brechet au poulet sauce creme ou persilliade un delice

• Visité en mars 2014
“Décevant”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions passé un très bon moment en 2013 mais pas en 2014 : ambiance blafarde due à plusieurs ampoules cassées, salle beaucoup trop bruyante et senteurs de graillons (obligés d'aérer les manteaux en rentrant).
Quant au repas, les savoureuses entrecôtes aux morilles ont passablement réduit en taille et sont passées en mode "forestière" avec de quelconques champignons et des pommes frites bien grasses.

Bref très déçus et pas décidés à renouveler l'expérience.

• Visité en février 2014
“Super”
Avis écrit le 5 février 2014

Ce restaurant est génial il est pas trop cher l'entrecôte forestière est super tendre et les île flottante sont super bonne et pour deux on a payer 60€ avec des assiettes bien garni et des boissons

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote ont aussi consulté