“Arrêt conseillé!”

Classé n° 4 sur 144 Restaurants à Thonon-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert du lundi au vendredi midi et soir
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Au détour d'une ballade dans thonon, nous sommes tombés sur "ma femme est formidable". Le cadre est original, la cuisine savoureuse et recherchée et nous avons été accueillis très agréablement.

Avis publié : 19 octobre 2013

A chaque repas, nous passons un excellant moment. La carte change régulièrement et à chaque fois un vrai régale!!! L'accueil est chaleureux et les prix ne sont pas excessifs!!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

accueil sympa par un patron dynamique
salle trop petite et l impression d'être sur la table du voisin
produits frais mais pas toujours constants
a conseiller pour un bon rapport qualité prix

Avis publié : 5 octobre 2013

Le concepte est innovant, des plats qui changent trés réguliérement.
Rien à dire tout était parfait.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons déjeuné chez " Ma femme est formidable". Pour découvrir ce restaurant nous avons choisi le menu du jour.Les plats servis sont comme on les attend: simples mais goûteux.Les produits sont frais et de qualité.Le service agréable et efficace.Allez y sans hésitation vous serez satisfaits.

Les voyageurs ayant consulté Ma Femme est Formidable ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Ma Femme est Formidable ?