“Extra !”

Description : Ouvert du lundi au vendredi midi et soir
Thonon-les-Bains, France
“Extra !”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Sans réservation et malgré beaucoup de monde (fondus du macadam oblige !), ils nous ont acceptés et se sont débrouillés pour nous servir des petits plats excellents ! Merci à l'équipe !

chambéry
“Decue!!!!!!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Venant sur Thonon une fois par an, je visite le site trip advisor afin de me guider ; l'intuition étais complet je me dirige vers ma femme est formidable. Dommage ...
Après un mauvais accueil nous regrettions déjà l'intuition.
Une cuisson de viande pas maitrisé, pour une carte pas très recherché, cuisine simpliste, ambiance très "brasserie"...
En bref nous sommes déçue, et pour un deuxième séjour sur Thonon nous ne retiendrons pas cette adresse...

Thonon
“Toujours excellent”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Enième repas chez Michel.... Est-ce vraiment la peine d'en dire plus que d'habitude? Allez, oui ... rien que pour ceux qui n'ont pas encore percuté: excellente cuisine, excellent service, excellent accueil! Mais qu'est-ce que vous attendez???

St. Louis, France
“A essayer !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage à Thonon un lundi, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant au nom curieux ! Bien nous en a pris, nous avons été très satisfaits : décor moderne et original, ambiance brasserie cosy, accueil sympathique, carte variée, cuisine raffinée, produits frais, vins au verre. Bonne relation qualité/prix. A conseiller !

Albertville, France
“Arrêt conseillé!”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Au détour d'une ballade dans thonon, nous sommes tombés sur "ma femme est formidable". Le cadre est original, la cuisine savoureuse et recherchée et nous avons été accueillis très agréablement.

Les voyageurs ayant consulté Ma Femme est Formidable ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Ma Femme est Formidable ?