“Une touche d'originalité”

Classé n° 4 sur 144 Restaurants à Thonon-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert du lundi au vendredi midi et soir
Avis publié : 5 juillet 2014

Au cours de notre semaine de tourisme dans la région, nous avons déjeuné à deux reprises dans ce restaurant recommandé par le Routard. Par un menu du jour entrée/plat/dessert à 19€ nous avons été très satisfaits : bien cuisiné, produits frais de saison, une touche d'originalité ; ajoutez à ces qualités gustatives un accueil sympathique. Par contre, les entrées ou plats au menu du jour partent vite et si on veut avoir le choix ii est préférable de commander en début de service. Lors d'un prochain séjour à Thonon, nous ne manquerons pas d'y retourner.

Avis publié : 3 juillet 2014

J'y ai manger plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.
Carte renouveler régulièrement car travailler avec des ingrédients de saisons.
Service et accueil formidable.
Restaurant qui sort du lot avec une touche d'originalité.
J'y retournerais.
Seul bémol, un peu chère mais la qualité est la donc je ne pense pas que l'on puisse faire beaucoup moins chère.

Avis publié : 1 juillet 2014

Une nouvelle fois déçue!Les plats ne sont pas la hauteur des prix indiqués sur la carte.Par contre accueil sympathique!

Avis publié : 19 juin 2014

je vous fait partager mon exp. apres avoir consulté tripadvisor nous sommes allés dans ce restau. de passage à thonon. nous avons pris un plat chacun le soir, un dessert chacun et un verre de vin chacun; 57 EUROS tres bon simple servi copieusement. le patron ne pousse pas à la conso. bien conseillé . une carte de biere bio assez grande des thés differents et produits frais. le rognon est servi entier . je conseille

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Sur recommandation de notre hébergeur nous nous sommes rendu à ce restaurant une première fois mais il n'y avait pas de place. Nous y sommes retourné le lendemain en ayant réservé et ce fut un très bon moment. Certes la carte est mince mais l'ambiance et le service étaient très sympas. Les plats étaient bons et élaborés. Les vins également. Bref une bonne adresse à Thonon-les-Bains.

Les voyageurs ayant consulté Ma Femme est Formidable ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Ma Femme est Formidable ?