“Vraiment bien !!!!” 4 5 étoiles

Description : Ouvert du lundi au vendredi midi et soir
Lausanne, Suisse
“Vraiment bien !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un accueil professionnel et attentif. Service efficace, avec la petite pointe d'humour (sans familiarité) qui fait toute la différence. Cuisine originale, raffinée, savoureuse, sans être prétentieuse. Le restaurant était plein, il n'y avait pas beaucoup d'espace, mais pourtant l'atmosphère se prêtait quand même à la confidence, l'éclairage étudié y étant pour beaucoup. La facture à la hauteur de la qualité du service et des produits. Nous fêtions l'anniversaire de notre rencontre et nous avons passé une excellente soirée. Nous reviendrons souvent.

Visité en mars 2014

“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un dîner entre amis génial, les serveurs très sympa, la cuisine très bien! Le cadre est chaleureux! Il faut réserver absolument pour espérer avoir une place.

Saint-Paul-en-Chablais, France
“Vraiment conseillé!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On a eu la chance de pouvoir y aller sans réserver (quasi impossible merci la coupe du monde de foot!!) et on a compris pourquoi c'est toujours complet, que du frais de la qualité à des prix convenables.
Bonne adresse

Thonon-les-Bains, France
“à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

venant de découvrir ce site, je souhaite néanmoins témoigner de mon expérience passée, il y a un an, dans cet établissement. je précise que je suis handicapé et que je me déplace avec un scooter électrique. à l'époque je marchais encore un peu et j'ai découvert ce resto avec ma grande fille. l'accueil et l'amabilité déployés pour me recevoir ont été le premier critère de choix de ce resto. ensuite se furent la qualité de la cuisine (maison !), le choix des mets, même limité (parce que fait maison, justement), l'ambiance et le rapport qualité-prix. tout ça a fait que j'y suis retourné plusieurs fois avec le même plaisir. je ne marche désormais plus et ma fille est partie en Australie... mais j'espère y retourner avec les beaux jours car je pense que leur terrasse est accessible aux scooters comme le mien car les avis que je perçois çà et là sont toujours aussi élogieux. Denis74

• Visité en août 2013
“Une touche d'originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Au cours de notre semaine de tourisme dans la région, nous avons déjeuné à deux reprises dans ce restaurant recommandé par le Routard. Par un menu du jour entrée/plat/dessert à 19€ nous avons été très satisfaits : bien cuisiné, produits frais de saison, une touche d'originalité ; ajoutez à ces qualités gustatives un accueil sympathique. Par contre, les entrées ou plats au menu du jour partent vite et si on veut avoir le choix ii est préférable de commander en début de service. Lors d'un prochain séjour à Thonon, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma Femme est Formidable ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Ma Femme est Formidable ? Partagez vos expériences !