“Superbe”

Coté Chalet Résidence Hostel Lounge
Avis publié : 29 avril 2014

La résidence des thermes est superbe et calme, le personnel est sympa, à l'écoute de vos besoins. La ville et le lac sont proche même à pied, il y a un parking, le wifi bref les appartements sont bien équipés. Je recommande sans aucun soucis. Encore merci à vous mon séjour était parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 avril 2014

La résidence LES THERMES est une bien belle destination, à recommander sans aucune hésitation. Le lieu est très calme, très propre, l’accueil est irréprochable..
En 5' de marche on est au pied du Lac. C'est magique !!
Nous y reviendrons, c'est une certitude.
Merci..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Proximité du lac, un accueil très sympa. Studio confortable et au calme avec sa terrasse individuelle. 3 nuits passées. Petit déjeuner copieux. Parking. Le centre ville est facile d'accès et il suffit de marcher 5 minutes pour se promener au bord du lac.

A conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 avril 2014

Accueil génial, une équipe hyper dispo, arrangeante et vraiment sympa.
Appartement bien équipé, résidence confortable, terrasses, salle de sport... J'ai fait un séjour de 2 mois,, il est évident que je reviendrais. Merci !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 janvier 2014

Très bon accueil. N'hésitez à demander ( Couverts ....)
Appartement à rénover : Sol anciens, La Sdb est bcp plus récente.
Ménage à améliorer : Ne regardez pas sous les lits, sur les armoires
Vaisselles : Manque de couverts, Verres (Il suffit de demander apparemment pour avoir un réassort).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Chambre standard ravissant manque déco mural sinon le ménage salle de bains à voir...acceuil agréable à dix minute du centre ville que du bonheur parking petit. Ballade le long du lac le soir magique très calme une seule nuit le coté plus belle literie. Si vous cherchez un hotel je le conseille. Bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Résidence tres calme ,bien situé proche du port de thonon, petit dejeuner copieux,chambre tres propre , chaises longues a disposition et jaccuzi a l'extérieur, le top! accueil parfait! A recommander!!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Aucune photo disponible
Aux Touristes Hotel Restaurant
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 5 sur 9 à Thonon-les-Bains
Camping Saint Disdille
Camping Saint Disdille
N° 1 sur 9 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Coté Chalet Résidence Hostel Lounge ?

Informations supplémentaires concernant Coté Chalet Résidence Hostel Lounge

Adresse: 20 B boulevard de la Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France (Anciennement Residence Les Thermes)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 76€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coté Chalet Résidence Hostel Lounge 3*
Côté Chalet - Résidence Hostel Lounge est devenue un véritable "deuxième chez soi" pour tous ceux qui recherchent un hébergement pratique et familial. Heureux de vous recevoir dans un cadre verdoyant, au calme, seuls les oiseaux peuvent vous réveillez. Pour votre séjour, étape comme pour votre cure, en famille ou seul, des formules studio équipé, dortoir et petit-déjeuner vous sont proposées ainsi qu'une petite restauration dans notre lounge bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains
Coté Chalet Résidence Hostel Lounge Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie