“Satisfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Coté Chalet Résidence Hostel Lounge

Coté Chalet Résidence Hostel Lounge
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout est bien ! peu être une climatisation pour la saison haute serai bien venue, acceuil agréable . Idéalement situé proche du port ainsi que du centre ville, le jardin est agréable et bien entretenu .

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver une place de parking !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai passé 4 jours dans cet établissement : la terrasse côté jardin est vraiment un plus. L'appartement est très bien équipé pour cuisiner. Le studio est sympa.
L'accueil est sympathique et arrangeant pour les horaires d'arrivées.
Bien situé à 10min à pieds du centre ville.

Points négatifs, le parking est un peu étroit. Le jacuzzi serait disponible gratuitement entre 14h et 16h, hors personne n'est là à la réception à ces heures et à l'intérieur de la pièce du jacuzzi il y a une affiche qui dit qu'il est interdit de l'allumer seul.
Passage de la tondeuse à 9h le samedi matin alors que tout le monde dort, ce n'est pas très sympa ! :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Près de 200 € pour deux nuits dans un "studio" même avec un balcon donnant sur un parking… c'est cher, surtout pour des prestations réduites au strict minimum. Odeur tenace de renfermé, salle de douche toilettes minuscule. Parking trop petit, obligé de stationner sa voiture sur le boulevard de la Corniche. Le tout mériterait plus qu'un bon coup de peinture !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lachapelle aux pots
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel proche du lac et du centre ville. L'hôtel est très bien situé et très calme. Le studio est fonctionnel et la literie parfaite, le balcon est vraiment idéal. Nous avons reçu un très bon accueil. Nous y reviendrons pour notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2014
Boulogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

J'y ai passé une semaine hors saison, j'ai beaucoup aimé le lieu. Les moins : j'ai dû laver la vaisselle dont j'allais me servir en arrivant, certains éléments étant sales. Le drap tâché sur le côté, comme l'a signalé un ancien témoignage. Les plus : calme, que ce soit dans la résidence (chance ?) ou le lieu heureusement en retrait de la route. Rien à redire sur la taille du studio, petite terrasse qui doit être agréable aux beaux jours, équipement OK (on peut demander d'autres choses qui manqueraient), salle de bains complète, TV écran plat, wifi qui marchait très bien... Personnel sympa et à l'écoute. Enfin, c'est bien situé, en dehors du centre-ville juste ce qu'il faut pour être au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Barberaz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour d'un WE très satisfaisant: propriétaires accueillants, à l'écoute de notre demande pour arrivée et départ en dehors des heures d'ouverture, du conseil pour balades et restos, studio très correct, propre avec petite terrasse agréable. Environnement très calme. Vraiment très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

La résidence des thermes est superbe et calme, le personnel est sympa, à l'écoute de vos besoins. La ville et le lac sont proche même à pied, il y a un parking, le wifi bref les appartements sont bien équipés. Je recommande sans aucun soucis. Encore merci à vous mon séjour était parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
L'Arc en Ciel
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 7 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Savoie Et Leman
Savoie Et Leman
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Coté Chalet Résidence Hostel Lounge ?

Informations supplémentaires concernant Coté Chalet Résidence Hostel Lounge

Établissement : Coté Chalet Résidence Hostel Lounge
Adresse: 20 B boulevard de la Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France (Anciennement Residence Les Thermes)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coté Chalet Résidence Hostel Lounge 3*
Côté Chalet - Résidence Hostel Lounge est devenue un véritable "deuxième chez soi" pour tous ceux qui recherchent un hébergement pratique et familial. Heureux de vous recevoir dans un cadre verdoyant, au calme, seuls les oiseaux peuvent vous réveillez. Pour votre séjour, étape comme pour votre cure, en famille ou seul, des formules studio équipé, dortoir et petit-déjeuner vous sont proposées ainsi qu'une petite restauration dans notre lounge bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains
Coté Chalet Résidence Hostel Lounge Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie