Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2015

L'accueil à la résidence des termes est chaleureux. Les appartements sont très fonctionnels, très bien équipés et confortable.

La résidence, avec vue sur le lac Léman, est proche du centre ville et du port qui est très agréable.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
hemery, Responsable réception de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2015

Merci pour votre appréciation qui nous pousse à continuer....
Christophe et Sophie

Avis écrit le 6 janvier 2015 par mobile

Accueil.parfait et Agréable. Chambre très.bien meublée et calme.bien isolé.lac leman à quelques dizaines de mètres de.la.résidence. J ai passé 6 nuits sans problème. Très bon endroit pour se reposer. Evian n est qu'à une.dizaine de kilomètres,Lausanne juste en face.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo
hemery, Gérant de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2015

Merci pour votre message cela nous encourage à donner le meilleur de nous même,
vous souhaitant une bonne année !
Chris

Avis écrit le 24 septembre 2014

Idéalement situé proche des commerces, environnement calme, à côté du centre thermal (parfait pour les curistes).
Personnel accueil et efficace. Studio bien aménagé.
A conseiller: studios situés au 1er étage, à l'ouest.

Astuce pour la chambre : de préférence au 1er étage à l'ouest
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 septembre 2014

A la réservation nous avons demandé si l'on voyait le lac Léman, la réponse a été oui. Ce n'est pas vrai il faut être au 3 ème étage et le chercher entre les maisons qui bordent le lac.
Autrement hotel calme, jardin sympa.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le petit déjeuner buffet, il correspond à un petit déjeuner normal, pas vu la différence sauf le prix. Le parking payant pas normal.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons loué un studio au RDC pour 4 jours : très pratique, propre, bien situé, rien à redire. Le + : la petite terrasse au calme, le jacuzzi, accès wifi, proche CV et vue sur le lac. Le - : parking trop petit. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hemery, Gérant de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Madame,
toute l'équipe vous remercie de votre gentillesse et sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable. Nous faisons le maximum pour nos clients devenus amis pour certains en protégeant la discrétion, le silence, l'esprit zen !