Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juillet 2015 par mobile

Des hôtes accueillants, sympathique et attentionnés, un logement (F2) spacieux et calme avec l équipement de base. Il ne manque que le lave-vaisselles...
Une bonne adresse a retenir ... Pour revenir. Ric & Max

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
hemery, Propriétaire de Résidence les Thermes Côté Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2015

Merci les garçons pour votre gentil témoignage, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. En espérant vous revoir. Christophe et Sophie

Avis écrit le 2 juin 2015

Je loge dans cette résidence pour la troisième année consécutive, trois semaines pour une cure thermale, à environ 300 mètres de l'établissement thermal. Nous logeons au 2è étage, ce qui nous donne une meilleure vue sur les alentours. Du côté terrasse vue sur la verdure et les immeubles autour, côté façade, vue en partie sur le lac Léman, légèrement entre-coupée par les arbres des propriétés voisines. Le bâtiment est situé à environ 30 mètres de la rue. Cet établissement, avec ascenseur, est très bien situé, au calme, près du centre ville pour tous commerces ou restaurants, également en surplomb du lac, où on y parvient par différents raccourcis à environ dix minutes à pied. Le personnel est très agréable et aux petits soins de la clientèle. La wifi est gratuite. Le téléphone dans chaque meublé, tout équipé. Possibilité de commander la veille, pain, croissants et autres pour le petit déjeuner. Parking gratuit pour les clients. Honnêtement satisfait et rien à, redire.

Astuce pour la chambre : Orientation : soleil derrière le matin, sur les balcons, couché soleil devant le soir, sur le lac Léman. (photos sur internet)
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hemery, Responsable réception de Résidence les Thermes Côté Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2015

Merci beaucoup pour votre gentil témoignage. A l'année prochaine mais en attendant plein de bonnes choses à tous les deux.
Christophe et Sophie

Avis écrit le 2 juin 2015

L'accueil à la résidence des termes est chaleureux. Les appartements sont très fonctionnels, très bien équipés et confortable.

La résidence, avec vue sur le lac Léman, est proche du centre ville et du port qui est très agréable.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre appréciation qui nous pousse à continuer....
Christophe et Sophie

Avis écrit le 6 janvier 2015 par mobile

Accueil.parfait et Agréable. Chambre très.bien meublée et calme.bien isolé.lac leman à quelques dizaines de mètres de.la.résidence. J ai passé 6 nuits sans problème. Très bon endroit pour se reposer. Evian n est qu'à une.dizaine de kilomètres,Lausanne juste en face.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
hemery, Gérant de Résidence les Thermes Côté Chalet, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2015

Merci pour votre message cela nous encourage à donner le meilleur de nous même,
vous souhaitant une bonne année !
Chris

Avis écrit le 24 septembre 2014

Idéalement situé proche des commerces, environnement calme, à côté du centre thermal (parfait pour les curistes).
Personnel accueil et efficace. Studio bien aménagé.
A conseiller: studios situés au 1er étage, à l'ouest.

Astuce pour la chambre : de préférence au 1er étage à l'ouest
Date du séjour : août 2014