Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2017

réservation d'une suite confort. Tout était présent dans l'appartement.
Literie très confortable! petit plus: sauna, jacuzzi et petite salle de sport.
les salariés sont accueillants et sympathiques.
Petit bémol: le chauffage et la température de l'eau sont gérés par les gérants... nous aurions souhaités un peu plus chaud.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hemery, Manager de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir....
Sophie

Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Ma mère fréquentant cet hôtel depuis des années a toujours le même enchantement à venir:

-Personnel très accueillant, bienveillant et professionnel
-Etablissement propre et bien situé près du centre ville et des thermes
-calme, belle vue, différents aménagements (sauna, fitness, petite terrasse avec jaccuzi)
-Excellents petits déjeuners (produits frais de la région)

Recommandé vivement pour un weekend comme pour un long séjour!

Famille Charrier

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Personnel sympathique, déco de la réception tres soignée. Accès un peu difficile la première fois, panneau peu visible. Chambre correcte. Situé au calme. Je recommande. Le rapport qualité prix est présent.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Venons maintenant depuis quelques années dans cette région magnifique !!! Toujours bien accueillis par Christophe.
Résidence bien entretenue et très agréable.
Studio avec balcon au calme, bonne literie, parking.
Bravo !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2017

Très pratique pour rejoindre le centre ville à pied. L'hotel est très propre et calme, facile d'accès. Arrangeant pour les horaires d'arrivée.
Petite kitchenette dans l'appart.
Lit / matelas de grande qualité.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille