Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Super petit hotel, nous avons réservé un studio.
Réception soigné et très mignonne.
Nous avons arrivés et personne à la réception mais tout a été bien expliqué et indiqué par mail.
Chambre propre et simplement jolie.
Au petit déjeuner la table est déjà mise et on se sert à volonté.
Personnel agréable, attentionné et accueillant.
Prix correct pour la qualité-prix.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
hemery, Propriétaire de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Ca fait du bien.

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Après un accueil sympathiques vous êtes obligé manœuvrer 5 fois pour rentrer votre voiture dans des places en bazar pire qu un supermarché le samedi après-midi.
Ensuite arrivé dans la chambre reserve pour 3 personne nous avons dû faire le 3ème lit nous même!
Ensuite douche avec un chauffe serviette plein de poussière...
Tout cela pour la modique somme de plus de 100 euros la nuit!

La prochaine fois je pense payer 3 fois moins cher pour un première classe qui au moins est propre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Nous sommes navrés d'avoir gâchés votre séjour. Nous ferons mieux pour les clients à venir.

Avis écrit le 2 novembre 2017

réservation d'une suite confort. Tout était présent dans l'appartement.
Literie très confortable! petit plus: sauna, jacuzzi et petite salle de sport.
les salariés sont accueillants et sympathiques.
Petit bémol: le chauffage et la température de l'eau sont gérés par les gérants... nous aurions souhaités un peu plus chaud.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hemery, Manager de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir....
Sophie

Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Ma mère fréquentant cet hôtel depuis des années a toujours le même enchantement à venir:

-Personnel très accueillant, bienveillant et professionnel
-Etablissement propre et bien situé près du centre ville et des thermes
-calme, belle vue, différents aménagements (sauna, fitness, petite terrasse avec jaccuzi)
-Excellents petits déjeuners (produits frais de la région)

Recommandé vivement pour un weekend comme pour un long séjour!

Famille Charrier

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Personnel sympathique, déco de la réception tres soignée. Accès un peu difficile la première fois, panneau peu visible. Chambre correcte. Situé au calme. Je recommande. Le rapport qualité prix est présent.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille