“AGREABLE” 4 5 étoiles

Coté Chalet Résidence Hostel Lounge
Chartres, France
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

bien situé, appartement agréable, responsables très sympatiques. Point négatif, le parking, étroit et très peu de places, se méfier en pleine saison.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bouleurs
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

je n'ai pas eu le temps d'atteindre cet hotel. J'ai eu un accident...! J'ai du annulé mon voyage. J'ai demandé le remboursement de mon acompte versé au propriétaire de l'hotel. Dans un premier temps je me suis heurté à un mur de silence. Après insistance de ma part, je me suis fait insulté en apprenant que je portais des menaces, que j'étais injurieux, etc... Je ne sais pas comment est le reste de l'hotel, mais le côté relationnel est en tout cas une honte. Je déconseille très fortement cet hotel rien que pour cette situation. Cela cache bien des choses que ne recherchent certainement pas des voyageurs. Franchement navrant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
hemery, Gérant de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Chers (es) clients (es),

Le client a mal géré l'annulation de son voyage et les conditions d'annulation
Nous aurions somme toute, fait un effort pour le rembourser, mais il a été agressif des le début malgré ses torts. Il donne son avis sur la Résidence sans y avoir mis les pieds.
Notre réputation n'est plus à faire depuis 25 ans et la majorité de nos clients peuvent le confirmer.
Nous vous engageons à venir à la résidence pour vous prouver notre bonne foi

Cordialement

Ch. HEMERY
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 6 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Ibis Budget Thonon les Bains
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Aux Touristes Hotel Restaurant
Aux Touristes Hotel Restaurant
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Coté Chalet Résidence Hostel Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coté Chalet Résidence Hostel Lounge

Établissement : Coté Chalet Résidence Hostel Lounge
Adresse: 20 Bis, Bld De La Corniche, 74200 Thonon-les-Bains, France (Anciennement Residence Les Thermes)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coté Chalet Résidence Hostel Lounge 3*
Côté Chalet - Résidence Hostel Lounge est devenue un véritable "deuxième chez soi" pour tous ceux qui recherchent un hébergement pratique et familial. Heureux de vous recevoir dans un cadre verdoyant, au calme, seuls les oiseaux peuvent vous réveillez. Pour votre séjour, étape comme pour votre cure, en famille ou seul, des formules studio équipé, dortoir et petit-déjeuner vous sont proposées ainsi qu'une petite restauration dans notre lounge bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coté Chalet Résidence Hostel Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Thermes Thonon-Les-Bains
Coté Chalet Résidence Hostel Lounge Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie