“Bof...”

Résidence la Renovation
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
“Bof...”
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y sommes allés durant un week end avec un bébé de 6 mois, nous avions notre propre materiel (lit parapluie). La chambre est un peu petite pour trois (studette de 22 m2) et l'hôtel est bruyant, très peu d'isolation phonique dans l'hôtel (on entend les voisins uriner, tirer la chasse) et surtout vers l'exterieur, l'hôtel est tout à côté d'une route qui est pas mal fréquentée et juste au dessus d'un parking (bruit de moteur tout le temps, klaxons, etc) et la cerise sur le gâteau, l'hôtel est juste à côté de snack, bars, etc, donc en plus de tous ces bruits nous avons le bruit des clients des bars, des sorties émechées, des bagarres... La terrasse vue sur le lac est sympa mais le charme est rompu à cause du bruit environnant. Et même la nuit lorsque la fenetre est fermée, cela reste très bruyant, on a dû dormir avec des bouchons d'oreilles. Si vous voulez aller vous reposer au calme au bord du lac léman, l'adresse est mal choisie. Après, ça reste un établissement deux étoiles, mais il y a quelques éléments qui nous ont gênés, les oreillers étaient sales, les serviettes de toilette étaient en mauvais état le 1er jour et humides et tâchées mais pliées le lendemain. L'installation electrique disjonctait complètement quand on mettait en marche les deux plaques de cuisson en même temps. Aussi, le wifi est illimité mais il n'a pas fonctionné. La notice présente dans la chambre est incompréhensible même pour des gens habitués aux termes intormatiques. Au final, le tarif facturé est différent de celui qui est annoncé lors de la réservation (on a annoncé 61 euros la nuit et au final c'était 65 euros) et heureusement qu'on savait compter et combien exactement on devait payer car on s'en sortait avec un supplément inexpliqué de 11 euros par jour (???) et nos arrhes non comptés... Alors en effet, cela est très pratique de pouvoir cuisiner dans la chambre. Enfin, pour le parking, 5 places sont dispos devant l'hôtel mais ne sont jamais libres, quelques places payantes aux abords et un parking souterrain, possibilité de tarif préférentiel à l'accueil de l'hôtel, c'est à dire 2,50 euros si vous ne prenez pas du tout votre véhicule, sinon c'est 2,50 euros à payer à chaque sortie du parking, donc il faut calculer un peu son coup avant. L'accueil est normal, ni chaleureux, ni désagréable. Mais globalement il y a un certain laisser aller sur l'entretien de cet établissement. Comme son nom l'indique, il aurait bien besoin d'une rénovation ! Cela fait la 2ème fois que nous allons au bord du lac léman côté France et où nous sommes déçus par un établissement hotelier, espérons que le prochain ne nous décevra pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 26 août 2010

hôtel avec kitchenette très pratique lorsqu'on ne souhaite pas forcément manger au restaurant tous les soirs et pour pouvoir conserver des aliments au frigo.
Très belle vue sur le lac.
Bien situé : près du funiculaire et du marché le jeudi matin.
Bon accueil
Nous y sommes allés avec un bébé de 3 mois et demi.
Un inconvénient tout de même, ils n'ont pas de lit parapluie

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hotel de la renovation
Avis écrit le 12 avril 2010

les services et prestations sont d'une excellente qualité. l'equipe de réception a fait le maximum pour que notre séjour soit agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 12 avril 2010

Hôtel trés sympathique...et super bien situé. Non loin du port, et du centre ville, prés des commerces. Pas eu besoin de prendre un lit bébé...c'était trés pratique....La patronne était tres accueillante !!! on y retournera en week-end !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 29 juillet 2009

L'hôtel est très bien situé, à proximité des commerces et du port.
Le gros problème est que le quartier est très bruyant la nuit.
Impossible de passer une nuit complète sans être réveillé par des voitures, des fêtards, des camelots dressant leurs stands (pour le marché hebdomadaire).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux