“sejour a thonon avant d aller en stations de ski”

Résidence la Renovation
Annemasse, France
“sejour a thonon avant d aller en stations de ski”
Avis écrit le 17 février 2014

patronne tres prevenante hotel bien situe avec une tres belle vue sur le lac leman a 20 mn de evian et a 30 mn de geneve bon rapport qualite prix, parking en bas de l hotel place limitee parking collective a proximite ne pas hesiter a demander des tickets aux gerants

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Issy Les Moulineaux
Avis écrit le 16 février 2014

En plein centre ville, face au Lac, l Hotel est vraiment bien situé. Par contre il est assez vieillot et les studettes d un autre temps.
Excellent rapport qualité prix et pratique pour un séjour express.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 11 février 2014

Bien placé, une super vue sur le lac, et des patrons très avenant. Coin cuisine fort pratique.
A 25 minutes de la Suisse, nous avons pu visiter Genève en voiture, et le lendemain Lausanne avec le bateau.
Nous retournerons avec plaisir,

Astuce pour la chambre : le troisième étage vue sur le lac laisse voir en arrière les montagnes du Jura Suisse enneigées!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MARGUERITTES
Avis écrit le 10 août 2013

Séjour de 21 jours dans le cadre d'une cure à l'établissement thermal de Thonon les Bains.
Personnel et direction aimables, avenants et à disposition. Séjour en studio kitchenette côté lac. Studio correct, dont chaque samedi le ménage est fait, draps et serviettes changés. Etablissement bien situé, proche du centre ville et à 10mn à pied de l'établissement thermal. Pas besoin de voiture, possibilité de stationnement payant à prix abordable (38€ les 3 semaines) dans parking couvert à 2 mn. Grand balcon. Toutefois un grand handicap pendant ces 3 semaines, la proximité de bars de nuit d'où une forte animation sonore chaque nuit de 22h00 jusqu'à 02h00.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est sur que c'est pas le luxe, y'a pas mal de défauts mais quand même c'est pas si mal. On va dire qu'il faut pas trop demander au personnel de l'hôtel. Mais pour des gens pas trop difficile et qui s'attendent pas à un 18etoiles...bah c pas mal du tout. Petite mention spécial pour l'apprentie à la réception qui est vraiment souriante (oui, le reste du perso ne connaît pas trop le sourire, dommage) Mais le balcon est vraiment agréable! Et pour les bruits de dehors, je n'en ai pas eu la nuit. Seulement le matin à cause des traveaux de voirie mais sinon c'était calme.
Et il faut reconnaître que l'établissement est TRÈS bien situé. Dans les hauteur de thonon, 5 minutes à descendre (ou prendre le tramway) et on se retrouve devant le port et pas mal de resto sympa. Attention à la remontée qui est assez ardu. Sinon la vue est magnifique.

• Séjour du juillet 2012
belfort
Avis écrit le 25 juin 2012

je suis quelqu'un de foncierement gentil et poli, mais là c'est un hotel super minable :
déguelasse, bruyant, petit déj minable, personne le soir, sympatiques comme des portes de prison, etc...
En + s'appelle "La renovation" => et bien il méritetait vraiment d'être rénové !!
Sois disant hotel avec parking : en fait il y a juste 5 place (un peu limite pour un hotel) dont 3 sont occupées par le personnel. Et à coté il y a 2 places avec le sigle "H" peint au sol, pour moi ce H veut dire Hotel, je me gare donc sur une de ces places. Et bien au petit matin je me suis pris un PV par la police municipale !
Réclamation auprès de l'agent qui me dit que ces places ne sont pas reservées pour l'hotel, la patronne arrive et confirme qu'elles ne sont pas à l'hotel malgrès le H !!
Quand je lui demande pourquoi il y a ces H au sol : elle ne sait pas !!!!
Et elle a rien voulue savoir quand à sa responsabilité !!
N'y allez surtout pas .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jean louis G, Gérant de Résidence la Renovation, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nouvelle direction depuis juin 2012.
De gros efforts effectués sur la décoration et l'accueil.
Le nouveau Gérant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

Saint Herblain, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Au moment de la réservation on nous avait dit qu'on aurait une chambre avec vue sur la montagne sincèrement je la cherche encore !!!! Nous avons eu une chambre avec vue sur le lac et donc le côte bruyant de la chose avec les bars et les restaus avec leurs sorties ennivrées et j'en passe !!!
Mon petit fils et moi même n'avons pas pu dormir des deux nuits ou nous sommes restés et donc obligée de partir avant (sans geste commercial de la part du patron).
Le ménage n'était pas fait ou alors très mal fait (sanitaires, changement des serviettes qui sont laissées sur le pas de la porte à même le sol !!! les matelas tachés à croire qu'on les a récuperés d'une dechetterie !!). Mon petis fils s'est retenu d'aller aux toilettes pendant 2 jours tellement ils étaient sales.
L'accueil n'était absolument pas chaleureux !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille