“Un peu exagéré ..” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Côté Sud Leman

Hotel Côté Sud Leman
“Un peu exagéré ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

On cherche un peu les 3 étoiles... Rideau trouée et ensemble un peu vieux font un mauvais rapport qualité / prix, il n'y a même pas de climatisation dans les chambres, un simple petit ventilateur ... Heureusement que leur très bon restaurant est là...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelcotesudleman, Directeur de Hotel Côté Sud Leman, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher client, nous avons pris bonne note de votre commentaire et tous nos rideaux ont été changés, nos chambres ont été rénovées récemment pour la plupart. Il n'est, par contre, pas dans nos projets d'installer la climatisation, les périodes de fortes chaleurs sont bien trop rares à Thonon-les-Bains. Nous serions heureux de vous revoir dans notre établissement. Christopher Dumez. Directeur

Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bon accueil! Il en manque peu pour être excellent à ce prix. Il faudrait cependant revoir la machine à laver qui tourne vers 4h00 du matin et qui fait trembler les murs. Très désagréable...
Je recommande le restaurant les tournesols qui est dans l'hôtel. On n'y mange vraiment très bien.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Villette-d'Anthon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Petite chambre, mais suffisant pour une nuit, hotel dans une zone commerciale donc endroit silencieux, loin des grands axes routiers, salle de bain spacieuse, il manquerait un sèche cheveux, accueil chaleureux, télé code wifi dans les chambres. Je le recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Commerçante dans le quartier, je déjeune souvent dans ce restaurant. L'accueil y est agréable, l'ambiance paisible et la cuisine délicieuse : produits frais cuisinés avec saveur, plats équilibrés, légumes variés. Enfin un restaurant où l'on sert rarement des frites !
Sans aucune crainte, je recommande régulièrement cette adresse à mes amis, clients ou représentants. Je n'ai jamais reçu de retour négatif, bien au contraire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
grenoble 38
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Bien propre encore qu un rafraichissement des chambres serait pas un luxe et la peut etre cela permettrai d 'installer la climatisation dans les chambtes parce que quand il fait 30 degres cela est pesant, sinon personnel sympa et serviable resto et petit dej bien etape a 75 euros correct

• Séjour du juillet 2013
Frejus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Bon hotel, bien situé à l'entrée de la ville de Thonon les bains, près des grands axes, pour accéder aux stations de ski comme pour flaner autour du lac Léman. Un acceuil chaleureux même une arrivée tard dans la soirée ne pose aucun problème. Un confort respectable, avec plein de détails sympa dans la chambre, télé, sèche cheveux, mouchoirs, petits bonbons. Petit déjeuner en buffet, simple mais bon. Seul point à revoir, dans les chambres "fumeurs", l'odeur de tabac est vraiment présente, même si vous êtes fumeur, demander une chambre non fumeur et fumer dehors, ou prévoyer d'aérer dès votre arrivée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
La Tour-du-Pin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil convivial, chambres confortables, environnement calme. Cet hôtel est idéalement placé, à 2 pas de la ville, à proximité des grands axes, et à quelques encablures du lac.
Salle de resto agréable, petit déjeuner copieux et de qualité. L'été, une agréable terrasse est à disposition. Vaste parking privé.
A recommander pour une étape ou un séjour dans la région

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains
L'Echo des Montagnes
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 à Armoy

Vous connaissez Hotel Côté Sud Leman ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Côté Sud Leman

Établissement : Hotel Côté Sud Leman
Adresse: 6 Rue du Pamphiot, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Côté Sud Leman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Côté Sud Leman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Côté Sud Leman Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie