Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2018

chambre spacieuse, très bien située au calme, dotée d'un ventilateur très utile en période de canicule ! très bonne literie. propre

j'étais dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé autour du lac léman

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur le pré, n° 112 , aucun passage de voitures
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Coté Sud Léman H, Assistant de Hotel Côté Sud Léman, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement et la propreté des chambres. Nous espérons que votre voyage organisé vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région ! Cordialement, Rémy - Assistant.

Avis écrit le 25 juillet 2018

Bien que situé dans une zone commerciale, cet hôtel a du charme dans son écrin de verdure et beaucoup d’atouts. Un accueil extrêmement souriant et agréable.., notre chambre était confortable avec vue sur le lac, silencieuse,la literie excellente et la propreté parfaite.
Le restaurant est aussi une belle surprise, cuisine variée et plats locaux, pâtisseries exceptionnelles et toujours ce même sourire du personnel.
Quant au petit déjeuner, il n’y manque rien.
Un hôtel parfait pour une halte de quelques nuits permettant de découvrir la région

Astuce pour la chambre : Étage et vue sur Le lac
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Coté Sud Léman H, Assistant de Hotel Côté Sud Léman, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis que la vue sur le lac sur nos étages supérieurs vous ait plu. Merci pour les compliments pour le restaurant, je les transmettrai au chef de cuisine et à sa brigade. En espérant vous revoir bientôt, le bassin lémanique est plein de secret. Cordialement, Rémy - Assistant.

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Les chambres sont impeccable, un peu austère mais compensé par le professionnalisme du personnel souriant et vraiment très attentif.
Le restaurant est d'excellente qualité j'avoue au delà de Mes espérances, l'abondance affiné et la tarte aux fraise du buffet un régal ! Surprise par la qualité des buffets de belles gambas de qualité !! Petite adresse à conserver, sans prétention mais efficace, le personnel respire le bonheur c'est rare !!!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Coté Sud Léman H, Assistant de Hotel Côté Sud Léman, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Bonjour Fabienne,

Merci pour vos compliments !
Nous sommes ravis que votre séjour, tant à l’hôtel qu'au restaurant, vous ait plus.
En espérant vous revoir bientôt.

Rémy, Assistant

Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil
Chambre + sdb sans prétention,rien d'exceptionnel mais c'est propre et la literie de qualité.
Petit-déjeuner buffet avec du choix.
Je regrette que plus aucun hôtelier ne propose de pains et viennoiseries frais...
Très bon restaurant, avec possibilité entre autre de buffet des entrées et buffet des desserts.
Il ne faut cependant pas y aller trop tard au risque que le buffet des desserts ait été pillé...
Personnel au top

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 septembre 2017

Hotel tres calme en dehors de la ville , restaurant acceillant carte pas tres grande les enfants aurai pas de choix , personnels limites , le dejeune exellent et varie je retournerai que pour sa prix abordable

Astuce pour la chambre : Du premier au autre etages sa dois alle pour une agreable dans cette zone adustriel
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple