Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (44)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
44 résultats
Note attribuée
3
24
13
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
3
24
13
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 44
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Je suis venu dans le cadre d'un déplacement professionnel, tout le personnel est souriant, agréable, à l'écoute de la moindre sollicitation et aux petits soins. La literie est très bien et le personnel des cuisine nous régale les papilles, de l'entrée aux desserts. Je recommande chaleureusement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Bruno K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coté Sud Léman H, Assistant de Hotel Côté Sud Léman, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour et nous vous remercions également pour vos éloges !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour en tout point et nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
Rémy - Assistant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2018

Réservé pour trois personnes nous sommes tombés sur une chambre assez spacieuse, ainsi que la salle de bain.
Le parking est pratique. Le petit déjeuner correct.
Le bémol est au niveau de la ventilation. Il faisait très chaud dans la chambre et le minuscule ventilo disponible ne fonctionnait pas (il fallait maintenir le bouton de vitesse pour qu'il tourne). Nous avons finalement dormit la fenêtre ouverte.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci reiki2809
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coté Sud Léman H, Assistant de Hotel Côté Sud Léman, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié la chambre ainsi que l’accessibilité de l'hôtel avec son parking. Nous sommes navrés pour le ventilateur défectueux, n'hésitez pas à nous le signaler la prochaine fois, nous nous ferons un plaisir de vous le changer immédiatement.
En espérant vous revoir bientôt,
Cordialement,
Rémy - Assistant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2018

chambre spacieuse, très bien située au calme, dotée d'un ventilateur très utile en période de canicule ! très bonne literie. propre

j'étais dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé autour du lac léman

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur le pré, n° 112 , aucun passage de voitures
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci BOURIQUET
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coté Sud Léman H, Assistant de Hotel Côté Sud Léman, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement et la propreté des chambres. Nous espérons que votre voyage organisé vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région ! Cordialement, Rémy - Assistant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2018

Bien que situé dans une zone commerciale, cet hôtel a du charme dans son écrin de verdure et beaucoup d’atouts. Un accueil extrêmement souriant et agréable.., notre chambre était confortable avec vue sur le lac, silencieuse,la literie excellente et la propreté parfaite.
Le restaurant est aussi une belle surprise, cuisine variée et plats locaux, pâtisseries exceptionnelles et toujours ce même sourire du personnel.
Quant au petit déjeuner, il n’y manque rien.
Un hôtel parfait pour une halte de quelques nuits permettant de découvrir la région

Astuce pour la chambre : Étage et vue sur Le lac
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JDFS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coté Sud Léman H, Assistant de Hotel Côté Sud Léman, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis que la vue sur le lac sur nos étages supérieurs vous ait plu. Merci pour les compliments pour le restaurant, je les transmettrai au chef de cuisine et à sa brigade. En espérant vous revoir bientôt, le bassin lémanique est plein de secret. Cordialement, Rémy - Assistant.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Les chambres sont impeccable, un peu austère mais compensé par le professionnalisme du personnel souriant et vraiment très attentif.
Le restaurant est d'excellente qualité j'avoue au delà de Mes espérances, l'abondance affiné et la tarte aux fraise du buffet un régal ! Surprise par la qualité des buffets de belles gambas de qualité !! Petite adresse à conserver, sans prétention mais efficace, le personnel respire le bonheur c'est rare !!!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Fabienne T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coté Sud Léman H, Assistant de Hotel Côté Sud Léman, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Bonjour Fabienne,

Merci pour vos compliments !
Nous sommes ravis que votre séjour, tant à l’hôtel qu'au restaurant, vous ait plus.
En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement,
Rémy, Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis