“avis”

Appart'City Thonon-les-Bains
Avis publié : 19 juin 2013

residence fonctionnelle et agreable malgre le train,mais tout depend ou vous etes situe.
Pour ma part cela ne m a pas derange
en plein centre villec est bien pratique meme si cette residence ne n a pas de restaurant,cela dit le centre ville en regorge...
un accueil sympa et on s y sent bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 24 mai 2013

Très bon accueil, service et prestations superbe! Moderne et très accessible ! Prix très raisonnable, à recommander à tous les estivants et curistes. Cuisine équipée et bien situé en centre ville! Je m'y rends depuis 5 ans et jamais déçu ! C'est toujours un plaisir de retrouver cette équipe dynamique et conviviale!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Venue travailler à Genève je suis restée plus d'un an dans cette résidence et le moins que je puisse dire c'est que l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et la remarquable faculté de sa directrice Isabelle Stachula à vous rendre le séjour le plus agréable possible est juste formidable!
Certes ce n'est peut-être pas un cinq étoiles luxe, comme j'en ai beaucoup fréquenté, mais la plupart d'entre eux feraient bien de prendre exemple sur cette jeune femme pour sa courtoisie et son sourire permanent et chaleureux;
Très propre et rien n'échappe à l'oeil avisé de la directrice!
Non seulement j'y reviendrai mais je n'hésiterai pas entre un hôtel de catégorie supérieure et cette résidence sans prétention mais au top dans la mesure de ses moyens;
je l'ai recommandée à plusieurs de mes amis;
seule petite remarque à l'attention de la direction générale: à quand le wifi au lieu de ces câbles dignes du moyen âge?
Dernier point: quand on arrive en Suisse sans connaître personne, ça fait du bien de se sentir presque en famille grâce à l'accueil si chaleureux de cette belle équipe; BRAVO!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2012

Ayant réservé le 2 pièces pour moi tout seul, je me suis retrouvé dans un grand appartement, avec terrasse, au 5ème avec vue sur le lac. Vraiment très agréable. Placé au centre ville, commerces, supermarché Carrefour au bas. Manque juste le parking privé et une place d'arrêt devant pour le déchargement. Appartement meublé simplement, mais le nécéssaire y est.
Cable Ethernet pour la connexion, manque juste Canal+ /Canal Sat (même avec option payante)
Idéal en voyages pro ou famille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

En effet, j'ai réservé une chambre au sein du park&suites de THONON-LES-BAINS (74) pour les nuits du 12/11/2012 au 14/11/2012, soit 2 nuits. (J'ai réservé dans un park&suites car j'y étais allé sur Montpellier et j'avais été très satisfait). Les photos de cet hôtel montraient une jolie vue sur le lac Léman.

A mon arrivée, le quartier est plutôt calme et l'entrée semble agréable. Lorsque je suis rentré dans ma chambre ( 301 ), il y avait déjà un peu de bruit dans les chambres à côté. La première chose que je vois, c'est la télévision qui se trouve juste au dessus du lit (donc impossibilité de regarder la télévision depuis le lit.). Rien de bien alarmant.

La deuxième chose que je constate ce sont des traces blanches sur la couette du lit et le ménage non effectué ( présence de moutons un peu partout ). Lorsque je rentre dans la salle de bains pour prendre une douche, même constat, la douche est très sale.

Par la suite, je constate que une à deux fois par heure, on ressent une légère vibration sur le sol et on entend un train passer. Je décide de regarder par la fenêtre et je constate une magnifique vue sur les rails qui se trouvent à une dizaine de mètres de l'hôtel.

Dans la soirée, je décide de vouloir faire la cuisine. Lorsque je recherche des ustensiles, je découvre une seule poêle ( dans un état exécrable ). J'ai donc décidé de manger dans un restaurant.

A 23h00, lorsque je n'entends plus de train passer, je décide de me coucher. Cependant, le chauffe-eau en a décidé autrement et a commencé à siffler. J'ai voulu prévenir quelqu'un mais je n'ai trouvé aucun numéro à appeler. J'ai donc pris mon mal en patience et ce n'est qu'à 3 heures du matin que j'ai réussi à m'endormir.
Dans la nuit, j'ai été réveillé à plusieurs reprise par les grincements du lit qui était en très mauvais état.

Vers 06h30, les trains recommençant à circuler, ma nuit a été coupée. Je précise que je passais un entretien professionnel et je partais donc avec un handicap ( le manque de sommeil ).

Vers 11h, j'ai décidé de quitter l'hôtel car je voulais arriver à dormir la deuxième nuit, dans le calme. Lorsque je suis allé voir à la réception, on m'a indiqué qu'on ne me remboursait pas la deuxième nuit que je n'avais pas faite et quand j'ai parlé du chauffe-eau on m'a indiqué que j'étais le premier à en parler et que ce n'était donc rien de grave.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

Je suis rester un an chez park and suite et franchement j'ai etait tres satisfait de mon sejour,le personnel est tres accueillant,les apparts sont beau et relativement bien foutu etc...certain diront ke le train pose probleme pour le bruit et les vibrations mais honnetement on sent a peine les vibrations et pour le bruit c tres bien insonoriser et tres rapidement on ne l'entend plus,bref c tres bien pour les gens qui arrivent dans la région et en plus c'est moins cher que n'importe quel autre hôtels même les formules 1.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 juin 2012

L hôtel est trop près de la voie ferrée et du passage à niveau (sonnerie bruyante à chaque passage de train)...heureusement pour nous il ne faisait pas beau donc fenêtres fermées. Sinon je pense que nous aurions passé des nuits blanches.
Le service hôtelier est absent...pas de changement de serviette, ni de ménage.
Seul point positif...acceuil sympathique mais malheureusement ca ne peut pas rattraper le reste.À ce prix la on peut trouver un emplacement et un service d une autre qualité ailleurs dans la région.
J allais oublié pour un PARK and suites...PARKing PAYANT à 5€/jour.

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Budget Thonon les Bains
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 5 sur 11 à Thonon-les-Bains
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Ibis Thonon Evian
Ibis Thonon Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains
Résidence Odalys Les Chalets d'Evian
Résidence Odalys Les Chalets d'E...
N° 13 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Appart'City Thonon-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Thonon-les-Bains

Adresse: 18 boulevard Georges Andrier, 74200 Thonon-les-Bains, France (Anciennement Park & Suites Thonon-les-Bains)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 9 sur 9 Hébergements spécialisés à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 50€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Thonon-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Thonon-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Thonon-Les-Bains Haute-Savoie