“Déçus”

Appart'City Thonon-les-Bains
Montélimar, France
“Déçus”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Habitues à la chaîne "park and suite", nous sommes déçus de notre séjour sur thonon.
La résidence est basique avec des services tout aussi basiques voir même inexistants.
Habitues aux petits déjeuner façon " les frères pourcelle", nous sommes très déçus de n avoir eu la possibilité de trouver une table conviviale et généreuse : nous avons du nous rendre en centre ville pour prendre notre petit déjeuner!!
La chambre présentait un ménage approximatif et sentait la cigarette : dérangeant pour une chambre " non fumeur"...
Bref nous sommes partis déçus
Le seul point positif: proche du centre ville !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 août 2013

J ai effectué un séjour de 3 mois dans cet appart hôtel "park and suite" de Thonon les bains durant la période estivale et mise a part la voie de chemin de fer qui ne passe pas loin je n ai rien de négatif a dire.
La responsable est tres sympathique et extrêmement accueillante.
Les lieux communs, la chambre .... tout est propres.
Je recommande vivement ce "park and suite" car il est proche de toutes commodités et d un point de vue qualité/prix il est imbattable.

• Séjour du juin 2013
Munster, France
Avis écrit le 26 août 2013

points forts: centre ville à 1 mins et lac à 5 mins
lit confortable
bon accueil
petite cuisine bien pratique

points faible: photos trompeuse pas de vue sur le lac
rails de chemin de fer au pied de l'hotel très bruyant
chambre pas très propre à notre arrivée
problème pour stationner la voiture pas de parking gratuit

Baudour
Avis écrit le 14 août 2013

Très beau petit appartement avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, aussi bien au niveau cuisine, salle de bain, que réseau internet. A cinq minutes à pied du lac Léman et à 1 minute à pied du centre ville.
Les appartements sont très bien isolés et très confortables mais, en effet, forts proches de la ligne de chemin de fer de Thonon; les quelques trains qui passent ne devraient pas créer de dépression, surtout lorsqu'on est en vacances!
Le personnel est très agréable! Mais pas assez d'explication sur par exemple, l'utilisation du parking, le fait qu'il y ait un parlophone qui permette d'ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel, directement de la chambre.
Si vous arrivez le samedi après 19h, il n'y à plus personne pour vous accueillir jusqu'au lundi matin. De plus le numéro de téléphone qu'ils indiquent sur le plan d'accès de l'hôtel et du parking n'est pas correct. Donc vous êtes baladés d'un numéro à l'autre et tout cela pour n'avoir aucune réponse et aucun rappel pour vous aider.
Malgré tout cela, et après un bon nombre d'hôtels testés, pour moi, il reste l'un des meilleurs.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une chambre avec balcon, c'est mieux!!!
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons louer 6 appartement le 18 juillet dernier et nous sommes très satisfait des prestations de cet appart-hôtel surtout pour les prix qu'ils pratiquent. Tous nos appartements étaient propres, rien à redire. Il est vrai qu'il y a le train pas loin mais tous nos appart' n'étaient pas bruyants.

Apparemment, nous avons eu de la chance car nous avons également eu une petite vue lac !

En tout cas, le personnel est très accueillant et serviable, ça fait plaisir ! Le petit dej' même servi jusqu'à midi! On y reviendra!! Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nanterre, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un week end dans cet apparthotel.
Nous n'y retournerons plus JAMAIS !!

Chambre qui donne au dessus du chemin de fer, des trains qui passent toutes la nuit, des sonnettes toutes les 30mn, et la fenêtre fermée n'y a rien changé !

Le lit, enfin si on peut appeler ça ainsi, un matelas d'une épaisseur d'environ 10cm posé sur une planche de bois !!!

La notion de propreté est à oublier !!! Draps "propres" aux poils d'autrui, salle de bain très sale, cuisine avec une table toute collante....

Pour finir, pas de clim, et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre compte tenu du bruit extérieur !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Thonon-les-Bains, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour, et sommes navrés que notre appart-hôtel ne vous ait pas satisfait.
Les commentaires de nos clients nous sont très utiles afin d’améliorer la qualité de nos services, c’est pourquoi nous avons pris bonne note de vos remarques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant le ménage. Nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec notre équipe de ménage afin que les désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée dans la chambre ne se reproduisent plus.
Par ailleurs, nous sommes en train d’améliorer la qualité des installations et des équipements de nos appartements afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement,
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 4 août 2013

Les photos du Park&Suites de Thonon les Bains étaient très vendeuses... mais aussi un gros mensonge!!! Car à notre arrivée il n'y avait AUCUNE vue sur le lac Léman (qui en ai bien loin) mais plutôt sur les rail du chemin de fer qui passe juste AU PIED de la résidence!!! ("gare à proximité" MON OEIL!!! vous êtes pratiquement sur les rails!!!)
Nous avions réservé un studio pour 2 personnes pour 1 semaine.
Première inspection de la chambre et première constatation : le ménage pas fait du tout!!!
Concernant le coin cuisine qui était tout aussi sale; même Emaüse à de la vaisselle de meilleure qualité et plus propre!!! J'ai voyagé en Inde 2 fois et j'ai eu des chambre beaucoup plus propres!!! C'est pour vous dire!!!
Il n'y avait pas de clim non plus... Dommage, je pense que ce genre d'investissement serait PLUS que judicieux, surtout quand vous êtes au-dessus des rails de chemin de fer.
La salle de bain et tout aussi sale, elle aussi, avec une douche et son pauvre rideau!!! A notre époque je ne pense pas que c'est un grand luxe d'exiger une cabine!!! Surtout quand on est censé être dans une gamme CONFORT Park&Suite!!! Il n'y a AUCUNE étagère pour disposer vos produits... enfin bref, l'ensemble était TRÈS dénué de TOUT. Pas de ménage, pas de confort, aucune déco mais par contre BEAUCOUP de bruit... Voyageur : passe ton chemin!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous sommes navrés d’apprendre que notre appart-hôtel ne vous ait pas donné satisfaction, et déplorons que vous ne vous soyez rendu à la réception pour nous informer de votre mécontentement et ainsi avoir la chance de vous proposer un logement plus adéquat à vos attentes.
Concernant le ménage, nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec nos équipes de ménage afin de corriger les manquements que vous avez soulignés à votre arrivée dans la chambre.
Par ailleurs, nous sommes en train d’améliorer la qualité de nos installations et de nos équipements, notamment dans la salle de bain.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre résidence, afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à notre appart-hôtel.

La Direction
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Budget Thonon les Bains
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 5 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains
L'Echo des Montagnes
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 à Armoy

Vous connaissez Appart'City Thonon-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Thonon-les-Bains

Établissement : Appart'City Thonon-les-Bains
Adresse: 18 boulevard Georges Andrier, 74200 Thonon-les-Bains, France (Anciennement Park & Suites Thonon-les-Bains)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 7 sur 7 Hébergements spécialisés à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Thonon-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Thonon-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Thonon-Les-Bains Haute-Savoie