“Pour une nuit”

Le Comte Rouge
Grenoble, France
“Pour une nuit”
Avis écrit le 14 avril 2013

Bon hôtel, bon marché, le lit de la chambre double est un peu petit pour les grands gabarits (taille du matelas : 1m90 de long). Bien situé. Le rapport qualité/prix est réellement valable. L'accueil est agréable et le petit déjeuner suffisamment copieux sans être hors de prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai passé trois jours l'année dernière, au mois de juillet à Thonon, charmante petite ville à côté d'Evian. J'ai choisi l’hôtel le Comte Rouge pour le bon rapport qualité prix et les avis que j'avais lus sur Internet.
Nous avons passé un très bon séjour en famille, la chambre récemment refaite était très confortable et les propriétaires, très sympathiques, nous ont accueilli dans une ambiance familiale, chaleureuse et sincère. D'excellents souvenirs, une très bonne adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 8 novembre 2012

Drole d'expérience qui comporte du très bien et du très mal. A mon arrivée, j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille. Mais le lendemain matin, la même personne fut tout sourire et super agréable me proposant même une réduction pour mon prochain séjour parce que le wifi ne fonctionne pas..... Par contre, les chambres sont très propres et à contrario, l'extérieur de l'hotel est très peu fréquentable et peu avenant.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

Saint-Pétersbourg, Russie
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons reservé un numero et quand nous sommes arrivés on nous a dit que c'est complet et il n'y a plus de chambres. Monsieur a l'entree nous a agressé verbalement. Nous sommes vraiment stressés par le "service". Le personnel est plus que impoli, c'est une des plus horribles experiences dans notre vie.

Astuce pour la chambre : ne reservez jamais des chambres ici
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Séez, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons séjourné dans une chambre rénovée, vraiment superbe avec une magnifique salle de bain, rare pour un deux étoiles . Hotel calme, en centre ville, nous avons bien dormi, petit dejeuner buffet copieux . Le soir diné au restaurant qui est en fait réservé aux clients, pas de carte mais 2 plats aux choix, simple mais bon .
Bref nous le recommandons, car trés bon rapport qualité prix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

A 5mn de la gare ferroviaire et en face de la gare des autobus...et en plein centre ville.font que cet Hôtel est idéal pour des voyageurs non motorisés.. Trés propre et bon petit buffet de petit déjeuner ; Seul chose à déplorer : pas d'ascenseur ! et je n'ai jamais trouvé les douches du 1er étage ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 10 août 2011

façade hotel vaut le détour! éléments de déco style médieval
accueil agréable ;
chambre conforme au descriptif (réservation faite par tél et non via un site), propre, spacieuse malgré un 3ème étage sans ascenseur; literie impeccable; insonorisation satisfaisante
seul bémol: un problème de fuite de chasse d'eau qu'il fallait fermer et ouvrir selon (mais difficile de trouver un plombier en aout...)

petit déjeuner buffet varié et copieux
personnel souriant et serviable
hôtel situé en face de la gare routière: calme le dimanche mais un peu bruyant en semaine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
L'Arc en Ciel
Ibis Budget Thonon les Bains
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Aucune photo disponible
Aux Touristes Hotel Restaurant
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hotel Cafe du Palais
Hotel Cafe du Palais
N° 7 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Le Comte Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Comte Rouge

Établissement : Le Comte Rouge
Adresse: 10 boulevard du Canal, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Comte Rouge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Comte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comte Rouge Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
Hotel Le Comte Rouge Thonon-Les-Bains