“3 decembre 2010”
Avis sur Le Comte Rouge

Le Comte Rouge
“3 decembre 2010”
Avis écrit le 4 décembre 2010

Une catastrophe, nous avions reserve l hotel pour 2 jours, vu les conditions climatiques j ai du telephone pour annuler la nuit du jeudi, il me restait donc la nuit du vendredi logiquement. Tout est ok la receptioniste me 2mand de la rapeller vendredi pour confirmer ma nuit. 9H du matin, je rapel et la surprise ma chambre a ete relouee a kelkun dotre ki etait venu jeudi soir. Jetais donc a la rue, mais la receptioniste me propoz une otre chambre, la plus cher. Jacepte pa le choix, il est tjr 9h, elle me 2mand a kel heur arivez vous, je lui di 15h. D accord. 15H apel tel 2 l hotel ils ont une urgence il ferme l hotel. Il rouvrira a 16h45. Y avait personn y son arrive a 17h20. Jme 2mand ou etai lurgence parce ke la fill est revenue avc 2 dvd emballes 2 dora. La nuit passe, les cloisons sont en kontre plaquer, ya du bruit, forte odeur de cigarette et dotre substance bizard. Le lendemain o paiement je 2mand un geste komercial, la receptioniste a rien voulu entendre. G tout payer o prix fort. Franchement si vous voulez bien dormir et sans bruit, regardez a otre choz.

• Séjour du décembre 2010

Valence, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Voilà un restaurant à la hauteur de nos attentes, la cuisine est remarquable et pas excessive en terme de prix, le service est excellent et l'accueil charmant, après de nombreuses déception nous sommes ravis d'avoir pu connaitre l'adresse de cette table que je recommande chaudement & bon point non négligeable : les enfants sont accueillis avec le sourire ! L’intérieur est chaleureux et délicieusement décoré.
Merci à l'équipe de ce bon repas !

• Séjour du décembre 2010
Grenoble, France
Avis écrit le 26 août 2010

Les points négatifs sont :
- et pas de moindre :
une odeur nauséabonde dans la salle de bain .... une odeur de renfermé : quelle horreur !!!
et quand on ferme la fenêtre de la chambre, cette odeur se propage evidemment.
- pas de double vitrage : je ne pensais pas que ça se faisait encore !!! surtout quand la fenêtre est côté rue, en face de plusieurs lignes de bus.
- pas d'ascenseur, c'est vrai j'aurais dû demander mais étant au 3ème étage avec une poussette, ce n'est pas évident.
Points positifs :
- bonne accueil
- lit parapluie à disposition si besoin

Ensuite, c'est sûr que ce n'est pas cher, il ne faut pas s'attendre à avoir quelque chose de super bien, mais bon, cette odeur dans la chambre, c'était vraiment intenable, heureusement qu'on ne restait qu'une seule nuit !!
Je préfère aller au Formule 1 que dans cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

RODEZ
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avions réservé une nuit en demi-pension ; lors de notre arrivée, à 17 heures, l'hôtel était fermé. Nous avons téléphoné pour connaître l'heure d'ouverture. La personne de la réception qui était aussi la propriétaire, nous a indiqué qu'elle était en train de dormir !!!! et nous avons très vite compris que nous la dérangions. De plus, lors de la remise des clés, elle nous a indiqué que la demi-pension n'était pas prévue le dimanche, alors que la réservation avait été acceptée dans ce sens. Aucune excuse de sa part, ni de la part de son conjoint arrivé un peu plus tard. De plus, chambres propres mais à rafraîchir. Accueil assez distant. Pas terrible ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
L'Arc en Ciel
Ibis Budget Thonon les Bains
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Aucune photo disponible
Aux Touristes Hotel Restaurant
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hotel Cafe du Palais
Hotel Cafe du Palais
N° 7 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Le Comte Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Comte Rouge

Établissement : Le Comte Rouge
Adresse: 10 boulevard du Canal, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Comte Rouge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Comte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comte Rouge Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie
Hotel Le Comte Rouge Thonon-Les-Bains