Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (516)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
516 résultats
Note attribuée
78
251
141
31
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
251
141
31
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
370375 avis sur 516
Avis publié : 27 juillet 2011

Le personnel de l'accueil est trés souriant
Les chambres sont trés correctes et calmes.
La proximité du lac enchante le séjour
Le petit déjeuner est de meilleur qualité que dans d'autres hôtel Ibis(fruits à disposition, viennoiserie fraiches, café de meilleure qualité).

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Passport299706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2011

La restauration dans cet hôtel est à revoir. Nous avons passé 2 heures à table pour manger une bavette d'une tendresse datant de la préhistoire ainsi que des tagliatelles froides avec une sauce au poivre vert, sauce que nous avons dégusté froide également après plusieurs réclamations d'une durée d'environ 15 minutes. De toute façon à l'aller de nos vacances, le 18 juin, il n'y avait plus de spaghetti ni de penne et au retour le 17 juillet nous n'avons pu manger des pommes de terre écrasées. Toute commande de vin, à part en 2cl ou la bouteille de rosé IBIS, était en rupture de stock. A noter que nous étions à table dans les 5 premiers clients, soit à 19 heurs. Je considère malgré tout que nous fûmes privilégiés car pour les clients suivants il n'y avait plus de bavette et l'un d'entre eux sur commande de poisson leur a demandé s'ils étaient partis le pécher en regard du temps d'attente. Il est vrai que 2 personnes pour s'occuper de la réception, des commandes et du service, à supposer qu'il y avait quelqu'un aux cuisines ce dont je doute pour une trentaine de personnes à servir dans la salle et en terrasse pose un sérieux problème d'organisation et de gestion. Pour un fidèle client des hôtels IBIS je peux vous assurer que cela ternit l'image de marque. La situation du parking non adjacent ou commun à l'hôtel pose aussi un gros problème à la clientèle pour transporter ses bagages surtout comme ce fut le 17 juillet au matin sous une pluie battante. Toutefois je tiens à féliciter le personnel pour son dévouement et son sang-froid devant le mécontentement des clients et je donne une très bonne note à l'hôtesse présente le 17juillet au matin. Elle a été super bien.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Navigate298963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2011

Comme j'ai séjourné qu'une nuit il m'est difficile de donner un avis sur l'hôtel.
J'ai apprécié l'arrengement pour le parking, l'acceuil à la réception était bien, je regrette qu'il n'y avait pas de frfuits frais au petit déjeuné.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Curious298226
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2011

Une bonne équipe qui rehausse le besoin de modernisation de l'ensemble. En revanche, problèmes de réception de satellite, petit déjeuner insuffisant et restauration a oublier. Il faut également chercher une solution aux problèmes de parking

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Philippe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2011

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis