“Decu”

Ibis Thonon Evian
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 juillet 2011

Avantages: situation géographique de l'hôtel en centre ville et proche du lac leman, le personnel de l'acceuil souriant et agreable, chambre propre du moins en ce qui concerne la n°212.
Inconveniants: chambres bruillantes on entend tous les allé es et venues donc pas facile pour dormir, le parking de l'hôtel est payant 9€ pour 2 jours et est situe a environ 200 m de celui ci, le gros point negatif reste le restaurant j'y est mange un soir ce fut le seul car a 19h00 en étant le seul client il y avait déjà des ruptures sur des plats, même des ruptures sur des pattes portant on en trouve partout des pattes, la serveuse me dit alors qu'elle vient de vendre la dernière portion, mais j'était le seul client a 19h......:-) , donc pour le petit dej' je n'est pas teste car trop décu par le restaurant de la veille, en revenche j'ai dejeuner dans un salon de thé situe juste a cote de l'hôtel "l'instant thé" tout suite a droite en sortant de l'hôtel pour 5€ vous avez un petit dejeuner complet avec produit frais, a l'hôtel 8€ le petit dejeuner mais attention il y a peut être des ruptures.

• Séjour en : juillet 2011

grenoble
Avis publié : 27 juillet 2011

Le personnel de l'accueil est trés souriant
Les chambres sont trés correctes et calmes.
La proximité du lac enchante le séjour
Le petit déjeuner est de meilleur qualité que dans d'autres hôtel Ibis(fruits à disposition, viennoiserie fraiches, café de meilleure qualité).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Carsac-Aillac 24200
Avis publié : 20 juillet 2011

La restauration dans cet hôtel est à revoir. Nous avons passé 2 heures à table pour manger une bavette d'une tendresse datant de la préhistoire ainsi que des tagliatelles froides avec une sauce au poivre vert, sauce que nous avons dégusté froide également après plusieurs réclamations d'une durée d'environ 15 minutes. De toute façon à l'aller de nos vacances, le 18 juin, il n'y avait plus de spaghetti ni de penne et au retour le 17 juillet nous n'avons pu manger des pommes de terre écrasées. Toute commande de vin, à part en 2cl ou la bouteille de rosé IBIS, était en rupture de stock. A noter que nous étions à table dans les 5 premiers clients, soit à 19 heurs. Je considère malgré tout que nous fûmes privilégiés car pour les clients suivants il n'y avait plus de bavette et l'un d'entre eux sur commande de poisson leur a demandé s'ils étaient partis le pécher en regard du temps d'attente. Il est vrai que 2 personnes pour s'occuper de la réception, des commandes et du service, à supposer qu'il y avait quelqu'un aux cuisines ce dont je doute pour une trentaine de personnes à servir dans la salle et en terrasse pose un sérieux problème d'organisation et de gestion. Pour un fidèle client des hôtels IBIS je peux vous assurer que cela ternit l'image de marque. La situation du parking non adjacent ou commun à l'hôtel pose aussi un gros problème à la clientèle pour transporter ses bagages surtout comme ce fut le 17 juillet au matin sous une pluie battante. Toutefois je tiens à féliciter le personnel pour son dévouement et son sang-froid devant le mécontentement des clients et je donne une très bonne note à l'hôtesse présente le 17juillet au matin. Elle a été super bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Nendaz
Avis publié : 11 juillet 2011

Comme j'ai séjourné qu'une nuit il m'est difficile de donner un avis sur l'hôtel.
J'ai apprécié l'arrengement pour le parking, l'acceuil à la réception était bien, je regrette qu'il n'y avait pas de frfuits frais au petit déjeuné.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Une bonne équipe qui rehausse le besoin de modernisation de l'ensemble. En revanche, problèmes de réception de satellite, petit déjeuner insuffisant et restauration a oublier. Il faut également chercher une solution aux problèmes de parking

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
L'Isle sur la sorgue
Avis publié : 22 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Angers
Avis publié : 21 juin 2011

Une hôtesse tout-à-fait charmante toujours avenante, souriante, et à l'écoute. Les chambres donnant sur l'avenue d'Evian sont malheureusement extrêmement bruyantes et mériteraient un traitement acoustique conséquent ; vitrages plus isolants et fermeture du patio situé au dessus du hall. Les chambres donnant sur le Lac sont, elles extrêmement calmes et agréables, mais toutes auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Le système du parking est satisfaisant mais il serait indispensable de préciser comment ouvrir les portillons quand ce garage est fermé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
L'Arc en Ciel
N° 10 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Ibis Thonon Evian ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Thonon Evian

Adresse: 2 T Avenue d Evian, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 2 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 62€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Thonon Evian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Thonon Evian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains
Ibis Thonon Evian Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie