Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2011

Bien situé à proximité du centre ville, service sympa, petit déj très correct, possibilité de parking souterrain à prix réduit. Le seul bémol: éviter le restaurant qui n'est pas vraiment un restaurant mais plutôt un service réchauffe plats.

Avis publié : 27 août 2011

nous avions réservé cet hotel car il était climatisé.Arrivé le 21 Aout avec une chaleur extérieure de 36° , nous étions content de nous mettre au frais .
1°) à la réception de l'hotel il faisait chaud et nous avons pensé que la porte était restée ouverte.Arrivés dans la chambre nous avons eu l'impressionde chaud , nous avons mis la clim . 2h après il y avait 32° .Nous avons réclamé et on a mis dans 1 chambre pour handicapés (pas très propre) et là nous avons réussi à faire baisser la température à 26° .Nous sommes restés 3 nuits avec 26° dans la chambre. CET HOTEL EST VENTILE MAIS PAS CLIMATISE;

Avis publié : 26 août 2011

Bon rapport qualité prix - Personnel agréable et disponible - Bien placé dans Thonon et calme. Seul reproche sur des fenêtres très petites et les rangements excessivement petits pour 2 personnes lorsque l'on séjourne plus d'une nuit. Hôtel Parfait pour passer quelques jours dans la région avec de plus un parking gardé à proximité (payant mais raisonnable) dans une ville où le stationnement est difficile.

Avis publié : 5 août 2011

Hôtel bien situé, au centre ville. Parking pratique.
Chambre pas très grande, petite fenêtre mais pas assez sombre la nuit.
Vue correcte sur le lac depuis la salle de restaurant.
Bon rapport qualité/prix globalement.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 août 2011

Hôtel bien situé, accueil cordial et compétent, solution parking pratique. Quelques petites remarques pour le client exigeant : a) propreté de la chambre: taches sur le tapis, moisissures sur le plafond de la salle de bains. b) petit déjeuner en terrasse par beau temps; mais croissants secs et trop cuits. c) climatisation inefficace : il fallait baisser le thermostat à 10° pour que la température dans la chambre soit supportable.