Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2011

un hotel ou il fait bon venir et revenir ;gentillesse ,propreté ,disponibilité du personnel
a recommander à tout type de clientèlenous sommes arrivés tard le soir et la qualité de l acceuil est formidable
nous avons pris une boisson ,on nous a proposé le journal du jour et il était possible encore de diner à 23h

Avis écrit le 21 novembre 2011

le personnel est à votre disposition et l'équipe est trés sympatique .L 'hôtel est trés bien situé face au lac ,le rapport qualité prix ne vaut pas la peine de s'en priver surtout si vous êtes accompagné avec vos enfants

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2011

Un bon hôtel situé prés du lac Léman.
Un accueil très agréable.
Ayant réservé par internet (et ayant eu sur internet le tarif de la semaine alors qu'il s'agissait d'un week end) nous avons du régler le tarif week end et non semaine heureusement !!!
Bon geste commercial pour commencer.

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
La chambre est plutot petite et la salle de bain également mais il s'agit d'un Ibis !! Tout est vraiment propre, rien à redire sur l'hygiène.

Avis écrit le 10 novembre 2011

c'est a niveau de la literie que j'ai eu un énorme problème que j'ai aussitôt signalé à la réception.
J'ai même réclamé que j'ai mal dormis à cause du matelas; et à la réception, ils ont pris note sur le cahier.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2011

Bon accueil à l'arrivée comme au départ.
Chambre très propre côté lac, ce qui évite les nuisances sonores du côté rue.
La situation de l'hotel est idéale puisque à 5 mn à pied du centre ville.
Le contrat service est bien honoré car nous obtenons une réponse aux questions quasi immédiate.
Un bon point pour le petit-déjeuner bien complet (un peu cher néanmoins).
Un mauvais point pour l'absence de parking gratuit comme il en existe dans tous les Ibis, et une ventilation générale de l'hotel trop bruyante.