Avis publié : 9 janvier 2012

Hébergement au calme, au bord du lac. Nous y avons fait étape le 31/12 avant une semaine au ski. Bon rapport qualité/prix, personnel aimable.
Les chambres sont assez petites, mais idéales pour une à 2 nuits.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

Très bien situé, proche du centre-ville, et facile d'accès. Hôtel Ibis habituel mais à noter particulièrement l'accueil très sympathique du personnel. Petit-déjeuner buffet excellent.
Parking souterrain public mais partenariat avec l'hôtel, d'où accès facilité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

un hotel ou il fait bon venir et revenir ;gentillesse ,propreté ,disponibilité du personnel
a recommander à tout type de clientèlenous sommes arrivés tard le soir et la qualité de l acceuil est formidable
nous avons pris une boisson ,on nous a proposé le journal du jour et il était possible encore de diner à 23h

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

le personnel est à votre disposition et l'équipe est trés sympatique .L 'hôtel est trés bien situé face au lac ,le rapport qualité prix ne vaut pas la peine de s'en priver surtout si vous êtes accompagné avec vos enfants

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires