Le Comte Rouge(Thonon-les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
87 $US
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Savoie Et Leman(Thonon-les-Bains)
  • Restaurant
Hotel Cafe du Palais(Thonon-les-Bains)
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
Avis publié : 19 juillet 2012

deux nuits passées, un hôtel très propre, super bien situé (tout proche du lac Léman), parking souterrain accessible avec une carte à 50m , bien insonorisé, tout moderne, le meilleur ibis depuis un bon moment ! Mention spéciale à l'équipe d'accueil pro et gentille

Avis publié : 13 juillet 2012

mes commentaires:
-une chambre trop petite pour le lit qui y est installé.
-des toiles d'araignées dans le cadre de la fenetre
- pas ou peu de produits de courtoisie

Avis publié : 11 juillet 2012

Hôtel agréable, au bord du lac Léman, promenade dans les parcs sur les bords du lac dès la sortie de l'hôtel.
Le service est parfait, le personnel parfaitement compétent, serviable et aimable. Le petit déjeuner est tout à fait correct et copieux.
Le seul "reproche" à faire est que lors de la réservation de la chambre (par internet) il n'est pas proposé la vue depuis la chambre qui peut être sur la rue, vers les parcs du lac ou comme nous sur une cour et des bâtiments plutôt laids.

Avis publié : 27 juin 2012

Le séjour c'est, dans l'ensemble bien passée. Un souci : il n'y avait que 2 fers à répasser dans tout l'hôtel. Les employés étaient incapables de nous dire quelles chambres les avaient empreinté. Nous avons dû partir à leur recherche seuls. De plus, le fer à repasser que nous avons fini par trouver était en très mauvais état ce qui m'a coûté une robe à mettre à la poubelle (le fer à fondu le tissu). Heureusement, que mes amis avaient enmené plusieurs robes car nous étions de un mariage le samedi. Bref, la prochaine fois que je vais à l'IBIS, je penserai à m'acheter un fer à repasser de voyage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2012