Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2012

Très déçu par la taille de notre chambre, nous avons souvent séjourné dans des hôtel Ibis et même certains Etap hôtel dont les chambres étaient bien plus spacieuses, un rapport qualité prix très décevant.
L'emplacement (au dessus du lac) est très agréable et la vue est splendide mais on a un peu l'impression de de ce fait la qualité et la surface des chambres est, par rapport à d'autres hôtels Ibis, laissé de coté, c'est dommage...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 août 2012

Avis écrit le 18 août 2012

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très propre et bien situé, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac Léman. Très bon rapport qualité/prix et petit déjeuner copieux. Accord en l'hôtel et le parking (pas négligeable car difficile de se garer). Internet disponible gratuitement dans le hall et hôtesse très gentille (elle nous conseillé plein de restaurants dans le coin). Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 13 août 2012

points positifs :
Bien placé , acceuil très sympathique , belle vue (demander une chambre avec vue sur le lac) ,
propre et tres fonctionnel , petit déjeuné tres copieux , internet gratuit .
points négatif :
manque de produits de courtoisies dans la salle de bain , manque de clartée dans la chambre (petite fenêtre !) , le prix un peu élevé mais bon bien et pas cher est ce que ça existe ???