Ibis Thonon Evian
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
173 $US
  • Parking gratuit
Savoie Et Leman(Thonon-les-Bains)
  • Service d'étage
Le Clos des Fontaines(Thonon-les-Bains)
  • Piscine
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé une nuit en transit dans cet hôtel.
J'ai particulièrement apprécié la chambre pour 3 grande et confortable et l'accueil charmant des hôtesses. Point négatif: pas de parking.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Très déçu par la taille de notre chambre, nous avons souvent séjourné dans des hôtel Ibis et même certains Etap hôtel dont les chambres étaient bien plus spacieuses, un rapport qualité prix très décevant.
L'emplacement (au dessus du lac) est très agréable et la vue est splendide mais on a un peu l'impression de de ce fait la qualité et la surface des chambres est, par rapport à d'autres hôtels Ibis, laissé de coté, c'est dommage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel très propre et bien situé, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac Léman. Très bon rapport qualité/prix et petit déjeuner copieux. Accord en l'hôtel et le parking (pas négligeable car difficile de se garer). Internet disponible gratuitement dans le hall et hôtesse très gentille (elle nous conseillé plein de restaurants dans le coin). Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple