“Chambres très petites”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège
“Chambres très petites”
Avis écrit le 16 août 2013

Pas à recommander. Il faut juste le considérer comme une étape pour passer une nuit et encore... chambres minuscules même si nous avons bien dormi. Le petit déjeuner est correct mais cher. Thonon n'est pas une destination intéressante. Il n'y a pas grand chose à voir et les restautants aux abords du lac Léman sont des attrape-nigots... De plus pour rallier l'Italie le passage du tunnel du mont blanc est très cher (alors que le Gothard est gratuit). Quand nous sommes arrivés on nous a prévenu que l'air conditionné était en panne...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 9 août 2013

• La chambre ne correspondait pas au descriptif.
• La salle de bains était sale. Les lits ne sont pas faits tous les jours.
• La climatisation ne fonctionnait pas.
• Sur 4 jours, nous avons supporté deux jours, de la musique techno jusqu’à une heure du matin.
• Le petit déjeuner laissait grandement à désirer.
Nous avons finalement écourté notre séjour et sommes partis un jour plus tôt.
Il est dit sur l'annonce "grande chambre" : La chambre doit mesurer, en tout 12m2. Impossible de passer aux pieds du lit.
« Chambre standard (un lit double, un lit simple), un bureau, une armoire" : pas de bureau, l'armoire se résume à un placard d'angle en partie ouvert. Il faut enjamber le lit pour accéder au placard.
Un des porte-gel-douche est cassé et jamais remplacé. Pas de balayette dans les toilettes. Le sol de la salle de bains est sale. Lavabo et douche ne sont pas nettoyés tous les jours. VMC, très sale. Aucune tablette et aucun placard pour ranger les articles de toilette.
La moquette est déchirée à l'entrée. Les lits ne sont pas faits le matin. La couette est approximativement rabattue. Le lit double est équipé d'un sur matelas.
La climatisation a été en panne tout au long de notre séjour, au moins 35°C dans la chambre.
Pendant deux jours, impossible d'ouvrir la fenêtre, animations dans la rue. Le bruit, fenêtre fermée était déjà difficile à supporter (80 décibels).

Le petit déjeuner sommaire. A 8 heures, le gruyère "transpire », le fromage blanc est chaud et le camembert s'étale dans l'assiette. Sont servis uniquement des fruits talés voire abîmés et rarement des fruits de saisons même si vous le demandez
Le grille-pain est antique.
J’ai signalé ces disfonctionnements au personnel qui ne pouvait jamais apporter de solution. Aucun geste commercial. De nombreux clients étaient mécontents.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thonon-les-Bains

notre dame de gravenchon
Avis écrit le 30 juillet 2013

La chambre est petite mais tout a fait correcte. Rien a redire sur la proprete. Dejeuner ; chois limité mais de qualité. Rien a redire sur le personnel assurant le service et l'acueil. Concernant la personne en charge de la cuisine c'est vraiment limite. Une bonne partie des plats presents sur la carte ne sont pus disponible et en plus on a vraiment l'impression de faire d'embeter monsieur. En plus il n'est pas discret a chaque commande passée il souffle ! C'est vraiment dommage a cause de ca cela ne donne pas envie de revenir.

• Séjour du juillet 2013
Colmar, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil correct mais pas d'explication ni rien en plus ....
Chambre pour 3 au 3eme étage de bonne taille quand on reste une nuit.... La literie est excellente par contre ! Moquette au sol tres sale et pas odorante (mon fils a joué par terre et ses vetements sentaient horriblement les pieds apres....)
SBD assez petite mais pour ce que l'on y fait dedans ca suffit, les toilettes sont dans la SDB (assez rare chez ibis) mais ca reste du detail ...
Pas de parking il faut aller dans un parking souterrain de la ville (3 euros pour 24h)
Vue de notre chambre sur la rue assez passante (bruit de camion des 5h du matin !! nous avons comprit pourquoi plus tard car il y avait le marché le matinmeme)

La clim est appréciable....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
L'Arc en Ciel
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 5 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Côté Sud Leman
Hotel Côté Sud Leman
N° 8 sur 11 à Thonon-les-Bains
Savoie Et Leman
Savoie Et Leman
N° 6 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Ibis Thonon - Evian ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Thonon - Evian

Établissement : Ibis Thonon - Evian
Adresse: 2 T Avenue d Evian, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 2 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Thonon - Evian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Thonon - Evian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains
Ibis Thonon - Evian Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie