Contrôle des avis
Avis publié : 1 janvier 2014

Quand nous nous déplaçons, nous sélectionnons systématiquement la chaîne IBIS et nous ne sommes jamais déçus. Mes parents sont venus pour les fêtes et nous les avons logé dans cet hôtel. Sans surprise, le séjour s'est bien passé!
Bon rapport qualité/prix, hôtel à proximité du centre ville, possibilité de se garer au sous-sol d'un parking collectif.
Petit bémol sur la diversité du petit-déjeuner...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur l'avenue d'Evian; même si en hiver, on ne dort pas avec la fenêtre ouverte...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

idéalement situé sur la route de Morzine Avoriaz, à deux pas des jolis villages qui bordent le lac, cet hotel , bien que modeste, est extrémement agréable, surtout de par son personnel tant à la reception qu'à la restauration. Les chambres sont petites mais la literie est excellente et le petit déjeuner trés bon. Hotel d'étape confortable, ne pas hésiter à s'y arreter.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Désagréable pour décharger ses bagages, place de parc prévue à cet effet occupée . Chambre trop petite et mal expliqué sur le site !!! pas de petite serviette de bains, uniquement deux grandes !!! lamentable, veillot !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013