“"Silicon" Ibis”

Ibis Thonon Evian
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Bien situé au point culminant de la ville (belvédère), pas loin du centre ville, des thermes et du lac. Chambre correcte et neuve, bonne literie et propre. Salle de bain petite mais correcte proposant une toilette, une douche et un lavabo. Personnel sympathique et à votre écoute, mais peu au fait des endroits où dîner...

Néanmoins, peu d'espace pour se mouvoir dans la chambre. Une ventilation ronronnante toute la nuit, qui laisse tout de même une humidité dans la chambre.

Le bémol sont les travaux de rénovation du deuxième étage qui diffusent les bonnes odeurs du "silicon" dans une chambre du troisième étage. On ne pense pas que notre chambre soit la seule concernée... A aucun moment, on nous a informé de ces travaux et donc des possibles gènes sonores ou olfactives.

Nous suivrons les futurs commentaires pour voir si nous revenons dans cet ibis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

207213 avis sur 467

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

restauration médiocre. chauffage de mauvaise qualité. on dirai un formule1 trop cher pas de restaurant digne de l'établissement. a éviter si vous aimez les hotels car sauf l'emplacement il y a rien a garder. je suis commercial et je peut vous dire que je fais des hotels et celui ci vaux rien

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Petit séjour dans cette hôtel qui était en travaux. Toutes les chambres sont remises à neuf. Les nouvelles chambres sont de décoration moderne. Accueil agréable petit déjeuner à 9.90 correct sans plus. Tout proche du lac et du centre ville. Une bonne adresse pour ne pas se ruiner tout en ayant une bonne prestation.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Bien situé pas loin du centre ville et du lac. Chambre correct , bonne literie et propre. Buffet petit déjeuner correct conforme aux Ibis. Bon rapport qualité prix.Personnel sympathique et à votre écoute. Je recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

établissement sale , personnel indifférent et étroitesse des chambres.
C'est beaucoup de défauts pour un hôtel du centre ville sans concurrence.
Essayer autre chose même plus loin, même s'il faut faire un détour

Astuce pour la chambre : éviter ! à revoir après rénovation
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
À 1,8 km
Le Comte Rouge
N° 3 sur 11 à Thonon-les-Bains
À 7,6 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
À 9,4 km
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Ibis Thonon Evian ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Thonon Evian

Adresse: 2 T Avenue d Evian, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
N° 2 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 70€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Thonon Evian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Accorhotels.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Thonon Evian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thonon Les Bains Thonon-Les-Bains
Ibis Thonon Evian Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie