Ibis Thonon Evian
L'Arc en Ciel(Thonon-les-Bains)
95 $US
91 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
104 $US
Expedia.com
50 $US
46 $US
hotelF1
Savoie Et Leman(Thonon-les-Bains)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Camping Saint Disdille(Thonon-les-Bains)
  • Front de mer
Hotels.com
  • Service d'étage
Le Clos des Fontaines(Thonon-les-Bains)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 6 août 2017

Habitué de la chaine d’hôtel ACCOR et particulièrement les Ibis j'ai été déçu par celui ci
L'accueil pas très sympa puisque les hôtesses plus concernées par les discussions entre elles que par le bien être du client
En revanche le personnel de restauration fut très sympathique et souriant
La clim ne fonctionnait que par intermittence
Des odeurs d'égout dans la chambre
Et pour couronner le tout le squat d'une Porsche sur la dépose minute pendant 24 heures sans que cela ne gène pour rien au monde le personnel d'accueil ( pourtant averti par moi )
Hormis l'emplacement je ne conseille pas cet Ibis

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017

Personnel très agréable. Chambre correcte pour une nuit (rénovée mais pas aussi bien que le hall d'accueil). L'hôtel est très bien situé avec une vue sur le lac. Bon petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix (moins de 10€ par personne).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017

Nous y avons séjournés en semaine, en juillet. L'accueil du personnel est fort agréable avec des conseils sur le coin (accueil et personnel petit déjeuner). La chambre comporte une belle vue sur le lac, incontournable. En revanche, la propreté n'est pas au rendez-vous quand on y regarde de plus près. La literie est propre et bonne, mais la salle de bain n'est pas faite à fond (poussières dans les coin et derrière de la porte pleine de tâches). De plus, le précédent locataire nous a laissé ses chaussettes en prime sur le rebord de la fenêtre ! Le petit déjeuner est semblable à tous les hôtels Ibis, correct. Bémol, les places de parking de la rue sont payantes, si pas de places parking souterrain. Wifi avec peu de débit. Bon séjour tout de même.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017

personnel toujours accueillant, chambres spacieuses et chambres communicantes sont disponible au cas où on vient en famille, salle de bain propre, lit confortable, délicieux buffet petit déjeuner, malheureusement pas toujours de place de parking disponible

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Hotel très bien situé sur les quais de bords du lac.
L'accueil est sympa.
Les chambres très correctes.
Les repas dû soirs sont juste un en cas mais bien tout de même.
Le petit dej est bien avec le fruit offert pour le petit pouce du matin.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires