Chez Xuan Restaurant Asiatique
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 3 août 2014

Excellent. Rien à dire... juste qu'il faut bien penser à reserver (le restaurant n'est pas tres grand). De ma vie, je n'ai jamais mangé une aussi bonne cuisine asiatique. Accueil, cuisine, tout était parfait.

• Visité en avril 2014

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 3 août 2014

tous simplement exceptionnel un peu cher mais ca vaut le cout.le menu à 62 est à vous couper le souffle très bonne adresse

• Visité en août 2014
publier
“Premiére impression justifiées”
Avis écrit le 23 juillet 2014

De retour au restaurant , je ne peux qu'une nouvelle fois féliciter Xuan pour son accueil et Philippes Thaï pour son talent à revisiter des plats traditionnels Vietnamiens . Bravo encore à l'équipe .

• Visité en juillet 2014
“Superbe”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Accueil superbe, nourriture le top,raffiné et excellent!!!!la décoration sympathique dépaysement total!!

Anthy-sur-Leman, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux chez XUAN. Philippe parfait cuisinier concocte des plats succulents que nous n'avons jamais mangé ailleurs. La décoration sort de l'ordinaire et nous transporte avec beaucoup de plaisir en Asie. Félicitation à toute l'équipe pour sa bonne humeur et son savoir faire. Bravo pour la qualité et la fraicheur des produits vous méritez de figurer sur le guide Michelin. Restaurant à recommander. Nous reviendrons régulièrement.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Xuan Restaurant Asiatique ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Xuan Restaurant Asiatique ?