“Excellente découverte”

Classé n° 5 sur 153 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Mitigés quant à la devanture du restaurant, nous avons découvert une cuisine originale avec des produits frais et bios. Le prix pour ce genre de prestation est tout à fait correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une serveuse complétement perdue qui se trompe de vin, souffle lorsqu'on lui fait remarquer...
Un repas correct mais prix excessif pour la qualité des mets proposés et le clafouti en dessert franchement un désastre surtout pour une occasion spéciale.
Bref très mitigee

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Salle charmante, très propre.
Très belle carte.
Plats copieux et extraordinairement cuisinés et en plus très belle présentation.
Réservation obligatoire.
Par contre pas trop facile pour se garer

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

J'ai beaucoup apprécié se restaurant,Les. Serveurs sont très sympathique , Les Nems et le riz etait délicieux j'ai juste adorer. La décoration est splendide! Très bon restaurant asiatique
!

Avis publié : 18 mars 2018

cuisine raffinée et gourmande,ambiance chaleureuse, gambasses et coquilles st jacques généreuse et excellence à recommander. Merveilleux. Et une propriétaire de ces lieux très gentille : madame Xuan.

Nadine.

Les voyageurs ayant consulté Chez Xuan Restaurant Asiatique ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Xuan Restaurant Asiatique ?