“Désastreux”
1 sur 5 bulles Avis sur 17 Côté Lac

17 Côté Lac
Classé n° 29 sur 139 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bienvenue au Restaurant 17 Côté Lac. Notre parti pris ? Une cuisine Gourmande, Généreuse, Goûteuse « maison », réalisée par William et son équipe, avec des produits frais et de saison, provenant des producteurs, artisans et commerçants locaux, accompagnée d’une belle carte de vins. Une fois les portes du 17 ouvertes, vous serez accueillis avec le sourire par Laure et Tatiana, pour un service attentionné et courtois.
“Désastreux”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus à 2 couples et comme bon nombre d'avis nous avons trouvé à la tête de ce restaurant un patron qui visiblement n'est pas un professionnel de la restauration. Il n'accepte aucune critique, laisse sa serveuse travailler sans le moindre coup de main.
Cette dernière ne peut faire face au service de plusieurs tables simultanément. Concernant la cuisine les parts sont ridicules. Quant au prix il est inversement proportionnel aux quantités. Nous n'y remettons plus jamais les pieds et retournons à Abondance pour manger à notre faim. Ce type d'établissement tue la réputation de notre région.

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer.

Publier, France
“bon”
Avis écrit le 16 avril 2014

accueil très agréable et chaleureux
souriant
au niveau des plats, je suis peut etre difficile mais les plats ne sont pas exceptionnels , le risotto n'était pas très bon. manque de presentation aussi dans les plats. Par contre contrairement aux autres critiques j'ai trouvé que les plats étaient bien copieux.
dessert excellent (tatin de mangue)
cadre très agréable!
serveuse très attentionnée.

• Visité en avril 2014
Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis qui nous aidera à nous améliorer.
“Si vous n'avez pas faim...”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous étions 5 et nous avons mangé 3 corbeilles de pains pour compenser les micros doses servies. Exemple : le curry végétarien est servi avec ... Rien. Les quenelles avec une salade.
Le pire a été le brioche au pain perdu : 4 micro morceaux avalés en 2 secondes, même le sirop d'érable sensé arrosé le tout était dosé au compte goutte.
Par contre tout était bon.
Le service aussi est moyen. La serveuse nous a servi 2 verres de vin. Le mien était nettement moins rempli que celui de mon collègue. Je lui fais remarqué et elle me répond que non ils ont vérifié ça fait exactement 9ml ! Sympa comme réponse. Chipoter sur les quantité sur tous les plans c'est vraiment nul au prix de ce restau.
Un collègue était même tenté d'aller à la supérette pour compenser (!)

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Désolé. Nous sommes manifestement passés "à travers" et n'avons pas décelé votre insatisfaction. Dommage de ne pas en avoir échangé sur ce sujet car nous aurions été ravis de la lever...

Quoiqu'il en soit, votre avis a été pris en compte.
Thonon-les-Bains, France
“A voir et à faire !!!”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés pour découvrir, et ce fut une bonne surprise. Le cadre est beau, la cuisine est bonne et l'accueil ainsi que le service sont très pro !!

Nous étions pressés, du coup nous n'avons pas goûté les desserts, mais nous ne manquerons pas d'y retourner !!!

A découvrir !

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions et nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment. A bientôt
Chambéry, France
“Impression largement confirmée”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous étions déjà venus avec mon épouse et nous avons eu envie de revenir en partant en week-end à la montagne avec nos petits enfants pour leur faire découvrir ce bel endroit. Ils ont été absolument ravis par tous les plats qui leur ont été servis. Habituellement ce qui est proposé aux enfants est assez ordinaire, tandis qu'au 17 Côté Lac on leur a présenté des assiettes aussi belles que celles des adultes, des purées colorées disposées artistiquement, et ils ont goûté des saveurs nouvelles. Quant à nous, nous avons choisi la Joue de bœuf et ses petits légumes confits et les quenelles de brochet sauce citron, et en ce qui concerne les desserts, la crème brûlée aux épices et la verrine glacée façon Mont-Blanc. Comme nous étions un jeudi et que nous avions réservé par internet, nous avons eu une réduction importante puisque nos desserts ont été offerts par la maison. Au final, à quatre, avec une bonne bouteille de vin de Loire, nous avons réglé 110 € et nous avons ramené le reste de notre bouteille à la maison. Les enfants nous demandaient hier encore quand nous retournons manger "au-dessus du Lac".

• Visité en mars 2014
Philippe M, Gérant de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci beaucoup pour cet avis très détaillé qui exprime bien ce que nous souhaitons apporter comme expérience à nos clients et qui fait du bien à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté 17 Côté Lac ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez 17 Côté Lac ?