“Un peu cher”

17 Côté Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au Restaurant 17 Côté Lac. Notre parti pris ? Une cuisine Gourmande, Généreuse, Goûteuse « maison », réalisée par William et son équipe, avec des produits frais et de saison, provenant des producteurs, artisans et commerçants locaux, accompagnée d’une belle carte de vins. Une fois les portes du 17 ouvertes, vous serez accueillis avec le sourire par Laure et Tatiana, pour un service attentionné et courtois.
Avis publié: 29 avril 2014

Le cadre est sympathique, la cuisine est bonne mais les quantités sont justes et les prix trop élévés... et une des serveuse un peu trop "speed" autour de la table !!

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis que nous avons pris en compte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 17 Côté Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Pause déjeuner lors d'une virée en moto. Accueil chaleureux, un emplacement pour poser notre équipement, vue sur le lac, les plats sont copieux et très bons, belle présentation des assiettes pour un prix raisonnable... on y retournera avec plaisir !!!!

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur à toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine ballade en moto !

Avis publié: 27 avril 2014

Excellent moment passé à 17 Côté Lac, en semaine pour le déjeuner. Service très attentionné, rapide pour un jour de semaine.
Idéal pour un repas de copines, assiette multi-saveurs, à choisir entre plusieurs mets préparés avec soin à base de produits frais. Avec ce soleil printanier, repas servi en terrasse avec vue sur le Lac ! Magnifique !
A refaire

Merci pour cet avis et l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment en dégustant une de nos assiettes tout en profitant de la terrasse. A bientôt, nous serons toujours heureux de vous accueillir.

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus à 2 couples et comme bon nombre d'avis nous avons trouvé à la tête de ce restaurant un patron qui visiblement n'est pas un professionnel de la restauration. Il n'accepte aucune critique, laisse sa serveuse travailler sans le moindre coup de main.
Cette dernière ne peut faire face au service de plusieurs tables simultanément. Concernant la cuisine les parts sont ridicules. Quant au prix il est inversement proportionnel aux quantités. Nous n'y remettons plus jamais les pieds et retournons à Abondance pour manger à notre faim. Ce type d'établissement tue la réputation de notre région.

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer.

Avis publié: 16 avril 2014

accueil très agréable et chaleureux
souriant
au niveau des plats, je suis peut etre difficile mais les plats ne sont pas exceptionnels , le risotto n'était pas très bon. manque de presentation aussi dans les plats. Par contre contrairement aux autres critiques j'ai trouvé que les plats étaient bien copieux.
dessert excellent (tatin de mangue)
cadre très agréable!
serveuse très attentionnée.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis qui nous aidera à nous améliorer.

Les voyageurs ayant consulté 17 Côté Lac ont aussi consulté