“Un travail constant qui vaut le détour” 5 sur 5 bulles
Avis sur 17 Côté Lac

17 Côté Lac
Classé n° 23 sur 136 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bienvenue au Restaurant 17 Côté Lac. Notre parti pris ? Une cuisine Gourmande, Généreuse, Goûteuse « maison », réalisée par William et son équipe, avec des produits frais et de saison, provenant des producteurs, artisans et commerçants locaux, accompagnée d’une belle carte de vins. Une fois les portes du 17 ouvertes, vous serez accueillis avec le sourire par Laure et Tatiana, pour un service attentionné et courtois.
Genève, Suisse
“Un travail constant qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Ayant découvert ce restaurant il y a un peu plus d'un an, j'y retourne ponctuellement.
Malgré le changement de propriétaire, la qualité générale est restée constante.
Bravo au chef féminin qui est en cuisine: des cuissons parfaites (basses température??), des saveurs agréables au palais avec une touche d'originalité, des produits locaux bien travaillés.
Le service et l'accueil sont attentionnés et efficaces.
Le cadre est toujours aussi agréable avec la plus belle vue sur le lac de Thonon.
Ne croyez pas les avis grincheux de certains, ça en vaut le détour et les prix sont raisonnables.
J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en mai 2014
Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis très détaillé. Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci d'avoir souligné le travail quotidien de la cuisine et de la salle.

Vos commentaires vont nous aider à progresser encore.

Sciez, France
“Un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Le cadre est sympathique, la cuisine est bonne mais les quantités sont justes et les prix trop élévés... et une des serveuse un peu trop "speed" autour de la table !!

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis que nous avons pris en compte.
Villette-d'Anthon, France
“superbe endroit !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Pause déjeuner lors d'une virée en moto. Accueil chaleureux, un emplacement pour poser notre équipement, vue sur le lac, les plats sont copieux et très bons, belle présentation des assiettes pour un prix raisonnable... on y retournera avec plaisir !!!!

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur à toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine ballade en moto !
Thonon
“Pause déjeuner idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellent moment passé à 17 Côté Lac, en semaine pour le déjeuner. Service très attentionné, rapide pour un jour de semaine.
Idéal pour un repas de copines, assiette multi-saveurs, à choisir entre plusieurs mets préparés avec soin à base de produits frais. Avec ce soleil printanier, repas servi en terrasse avec vue sur le Lac ! Magnifique !
A refaire

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour cet avis et l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment en dégustant une de nos assiettes tout en profitant de la terrasse. A bientôt, nous serons toujours heureux de vous accueillir.
“Désastreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus à 2 couples et comme bon nombre d'avis nous avons trouvé à la tête de ce restaurant un patron qui visiblement n'est pas un professionnel de la restauration. Il n'accepte aucune critique, laisse sa serveuse travailler sans le moindre coup de main.
Cette dernière ne peut faire face au service de plusieurs tables simultanément. Concernant la cuisine les parts sont ridicules. Quant au prix il est inversement proportionnel aux quantités. Nous n'y remettons plus jamais les pieds et retournons à Abondance pour manger à notre faim. Ce type d'établissement tue la réputation de notre région.

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer.

Les voyageurs ayant consulté 17 Côté Lac ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez 17 Côté Lac ? Partagez vos expériences !