“Incontournable”

Classé n° 30 sur 140 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au Restaurant 17 Côté Lac. Notre parti pris ? Une cuisine Gourmande, Généreuse, Goûteuse « maison », réalisée par William et son équipe, avec des produits frais et de saison, provenant des producteurs, artisans et commerçants locaux, accompagnée d’une belle carte de vins. Une fois les portes du 17 ouvertes, vous serez accueillis avec le sourire par Laure et Tatiana, pour un service attentionné et courtois.
Les deux alpes
“Incontournable”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et souriant, le service est impeccable, avec une vue imprenable sur le lac, cuisine excellente. Restaurant à ne pas rater!

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre commentaire très gentil.

Anthy-sur-Leman, France
“Parfait déjeuner à 2”
Avis écrit le 5 mai 2014

C'est la première fois que nous nous rendions dans ce restaurant depuis le changement de propriétaire ! Il faut dire que c'est vraiment différent ! La nourriture est délicieuse le service impeccable et la vue n'en parlons pas, des portions un peu plus grandes seraient appréciées ! Prix très correct pour la vue ! Je recommande fortement !

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour vos avis encourageant. Nous allons prendre en compte vos remarques et retravailler sur les quantités. Merci encore et à bientôt.
Genève, Suisse
“Un travail constant qui vaut le détour”
Avis écrit le 3 mai 2014

Ayant découvert ce restaurant il y a un peu plus d'un an, j'y retourne ponctuellement.
Malgré le changement de propriétaire, la qualité générale est restée constante.
Bravo au chef féminin qui est en cuisine: des cuissons parfaites (basses température??), des saveurs agréables au palais avec une touche d'originalité, des produits locaux bien travaillés.
Le service et l'accueil sont attentionnés et efficaces.
Le cadre est toujours aussi agréable avec la plus belle vue sur le lac de Thonon.
Ne croyez pas les avis grincheux de certains, ça en vaut le détour et les prix sont raisonnables.
J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en mai 2014
Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre avis très détaillé. Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci d'avoir souligné le travail quotidien de la cuisine et de la salle.

Vos commentaires vont nous aider à progresser encore.
Sciez, France
“Un peu cher”
Avis écrit le 29 avril 2014

Le cadre est sympathique, la cuisine est bonne mais les quantités sont justes et les prix trop élévés... et une des serveuse un peu trop "speed" autour de la table !!

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis que nous avons pris en compte.
Villette-d'Anthon, France
“superbe endroit !!!!!!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Pause déjeuner lors d'une virée en moto. Accueil chaleureux, un emplacement pour poser notre équipement, vue sur le lac, les plats sont copieux et très bons, belle présentation des assiettes pour un prix raisonnable... on y retournera avec plaisir !!!!

Philippe M, Propriétaire de 17 Côté Lac, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur à toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine ballade en moto !

Les voyageurs ayant consulté 17 Côté Lac ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez 17 Côté Lac ?