“Bonne surprise”

Options : Réservations
Lausanne, Suisse
“Bonne surprise”
Avis écrit le 30 juin 2013

Malgré plusieurs commentaires assez negatifs trouvés sur des sites nous nous sommes rendus au Moulin son cadre nous semblait plus attractif que bien d autres... Et quelle bonne surprise! Une petite carte correctement élaborée avec deux menus proposés un découverte à 31 euro et un dégustation à 40. Nous avons choisi le découverte entrée - plat- dessert ( choix entre plusieurs desserts) le tout était très bon, bien présenté et très généreux je n'ai pu terminer mon excellent crumble !! De plus la carte des vins proposent un choix de bouteilles de différents formats ce qui est intéressant!!
Une bonne découverte pour notre part et a un prix plus que correct!

• Visité en juin 2013

Ballaison, France
“Bonne adresse à thonon”
Avis écrit le 14 avril 2013

Choisit au hasard des avis, ce restaurant nous a permis de passer une excellente soirée entre amis !!!
Un cadre sympa,un accueil chaleureux,un service impeccable ,et surtout un bon repas avec de bon produits.Bon rapport qualité-prix, nous y retournerons avec plaisir !!!

• Visité en avril 2013
Thonon-les-Bains, France
“decevan”
Avis écrit le 28 mars 2013

on m'avais recomendé cette adresse , qu'elle ma m'en a pris d'écouté cé gents , sale quelquonque et enplus il faisai froid ! aceuille glaciale , plat moyen a peine tiede , visiblement il étai temps ke l'on parte car il voulé férmé , note salé !!
bref le jore de resto a se rapelé pour ne plus y retourné!!

• Visité en février 2013
Albigny-sur-Saone, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 15 mars 2013

Les nouveaux propriétaires suivent le chemin tracé par les précédents avec une petite touche méditerranéenne. Cuisine classique et soignée. Bon accueil et cadre agréable. Valeur sûre

Visité en mars 2013
Thonon-les-Bains, France
“pour les pizzas”
Avis écrit le 14 mars 2013

oubliez la carte trop fournie pour être honnête, et très chère (tartare saumon ou boeuf hors de prix avec des frites surgelées digne du mac do)
seules les pizzas tirent encore et toujours leur épingle du jeu dans ce restaurant.
bon service même si les oublis et les erreurs restent fréquents

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Moulin ?