“Un Moulin qui tourne bien”
Avis sur Le Moulin

Le Moulin
Classé n° 15 sur 143 Restaurants à Thonon-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant : accueil sympathique, service rapide et efficace, la carte offre un choix de produits frais, les pizzas sont croustillantes et le rognon délicieux, bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir, à conseiller vivement.

120124 avis sur 151

Avis publié : 28 février 2014

Un très bon restaurant, une jolie carte, des produits frais, une ambiance sympathique et chaleureuse. Nous avons été agréablement surpris de découvrir ce restaurant alors que nous avions réservé par hasard, pour essayer...... et ça valait le coup. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons. Merci !!!

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous mangeons dans ce restaurant depuis plusieurs années, il y a eu des changements de propriétaires, mais la qualité est restée la même.

Un accueil chaleureux, une salle sympa en pierres et poutres apparentes. La carte et les menus mettent l'eau à la bouche. Ils ont même un choix de pizza pour les jeunes. Le foie gras est bon, portion généreuse, le carpaccio, la salade de chèvre chaud... Viennent ensuite les côtes de boeuf, le porc ibérique, les filets de perches, la souris d'agneau, les rognons de veau à l'ancienne... Tout est délicieux, rien à dire, nous sortons de table, repus, après avoir passé un beau moment gustatif...

Merci, ne changez pas... Pensez à réserver car l'adresse est prisée...

Avis publié : 23 janvier 2014

Serveuse souriante et accueillante. On a pris une formule plat dessert à 24 €, le plat était très bon (un peu plus de garniture légume aurait été la bienvenue), par contre déçu par le dessert qui était très moyen. Cadre agréable.

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous revenons de ce restaurant, pour l'anniversaire de ma femme.
Très bon accueil dès notre arrivé, En plus de la carte, trois formules vous attendent, entré / plat, plat / dessert, ou entré / plat / dessert. Pour des prix très correctes. La qualité des plats est très satisfaisante, voir très bonne.. élaborés avec des produits frais.!!! ça devient tellement rare!!!! Repris depuis deux ans cet établissement fait honneur à la profession. étant du métier, je suis très critique, concernant les restaurants. J'aurais plaisir à travailler dans cet établissement. (c'est à dire que je n'aurais pas honte d'apporter les plats, aux clients.. bien au contraire...)
La carte des vin est très bien , elle offre un choix assez large, des régions de France, avec de bon produits pour des prix tout à fait correctes.
je vous recommande vivement ce restaurant, vous offrant simplicité, convivialité... Je vous précise que je n'ai pas d'action dans cet établissement.. mdr, mais si les restaurants offraient cette qualité à leurs client, la profession se porterait bien mieux, c'est indéniable.
Allez y !!!
gino 973. le 22/01/14.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Moulin ?