“Craquez pour les crepes”

Brasserie Les Hauts du Lac
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Thonon-les-Bains
Cuisines : Pizza, Bar
Options : Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine authentique dans un cadre convivial. David, originaire de Guérande, vous invite à venir découvrir une crêperie comme on les trouve en Bretagne. Dans un cadre agréable situé au centre-ville, nous vous proposons pour le déjeuner, servi de 11h45 à 14h30, une carte de galettes, pizza, salades, et viandes. Pour le dessert, vous pourrez savourer une crêpe, une glace artisanale ou l'une des douceurs du pâtissier. Au delà de 14h30, notre service continue avec une carte d'après midi composée de galettes, salades, crêpes, et dessert. Dès les beaux jours, vous pourrez déjeuner dans notre patio situé à l'arrière de notre établissement, havre de paix en plein cœur du centre ville. Un peu d'histoire : Après plusieurs années dans des établissements renommés comme le Chalet de Pierre à Courchevel, La Grande Ourse à val d'Isère ou encore le Relais Châteaux du domaine de la Bretesche à Missillac, David réalise son rêve en créant en 2003 dans sa région d'origine, la Bretagne, une crêperie conjuguant les saveurs traditionnelles et produits de qualité. Diplômé en 2004 Maître Crêpier au "Trophée Noël du Fail" à Rennes il obtient en 2005 le prix de "distinction" pour sa Galette à l'Andouille de Guéméné sur Lit de Pommes Déglacées au Cidre accompagnée de Glace Artisanale au Blé Noir. En 2011 il reprend avec son épouse "La Pinte" qu'il renomme "Brasserie Les Hauts du Lac". David et Angélique vous convient dans un établissement alliant des compositions gourmandes et un accueil chaleureux !
Avis publié : 26 juin 2014

Le chef, breton d'origine, nous propose galettes à la garniture originale et crêpes au froment très gourmandes. Salades sympa également, plat du jour le midi. Un excellent rapport qualité prix pour une pose déjeuner entre copines...

Avis publié : 11 juin 2014

La brasserie s'avère pleine à craquer! Super c'est bon signe.
Et bien la déception fut grande... Un service lent( dsl je n'ai pas deux heures pour déjeuner) les serveuses sont aimables au moment de l'addition. Un sourire ne serait pas de trop.
Le prix est élevé vu la qualité des crêpes et surtt de l'attente.
Je suis venue deux fois et jene reviendrais pas...
En espérant que ça change.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

J'y suis allez souvent et jamais j'ai été déçus. Et pour dire, une fois lors de ma visite, la serveuse c'est trompée sur une commande, j'ai mangé tout de même la crêpe sans rien dire et j'en comnande une autre ( celle que je voulais au départ ) et en faisant une petite remarque leur disant de ne pas ce tromper. Lors de l'addition, et bien la patronne ne m'a pas comptée la crêpe que j'ai mangé mais que j'avais pas commandé.
J'adore leurs crêpes !
Et je recommanse cette crêperie à tous le monde.

Avis publié : 15 avril 2014

Super crêperie avec un très bon rapport qualité prix. Une préférence pour la galette mexicaine :)
L'accueil est chaleureux et tout en sourire. Nous y allons souvent entre collègue pour la pause déjeuner, le service est rapide. Pensez à réserver car la brasserie les hauts du lac est victime de son succès. Sans réservation, le personnel fait quand même le maximum pour vous trouver une table. Que ce soit en salle ou en terrasse située dans une cours intérieure. Bonne adresse !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 14 avril 2014

C'est un très bon restaurant, une carte avec beaucoup de choix, le repas était très bon est l'ambiance est conviviale

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Hauts du Lac ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Les Hauts du Lac ?