“Moment agréable de détente”

Brasserie Les Hauts du Lac
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Boissons, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Une cuisine authentique dans un cadre convivial. David, originaire de Guérande, vous invite à venir découvrir une crêperie comme on les trouve en Bretagne. Dans un cadre agréable situé au centre-ville, nous vous proposons pour le déjeuner, servi de 11h45 à 14h30, une carte de galettes, pizza, salades, et viandes. Pour le dessert, vous pourrez savourer une crêpe, une glace artisanale ou l'une des douceurs du pâtissier. Au delà de 14h30, notre service continue avec une carte d'après midi composée de galettes, salades, crêpes, et dessert. Dès les beaux jours, vous pourrez déjeuner dans notre patio situé à l'arrière de notre établissement, havre de paix en plein cœur du centre ville. Un peu d'histoire : Après plusieurs années dans des établissements renommés comme le Chalet de Pierre à Courchevel, La Grande Ourse à val d'Isère ou encore le Relais Châteaux du domaine de la Bretesche à Missillac, David réalise son rêve en créant en 2003 dans sa région d'origine, la Bretagne, une crêperie conjuguant les saveurs traditionnelles et produits de qualité. Diplômé en 2004 Maître Crêpier au "Trophée Noël du Fail" à Rennes il obtient en 2005 le prix de "distinction" pour sa Galette à l'Andouille de Guéméné sur Lit de Pommes Déglacées au Cidre accompagnée de Glace Artisanale au Blé Noir. En 2011 il reprend avec son épouse "La Pinte" qu'il renomme "Brasserie Les Hauts du Lac". David et Angélique vous convient dans un établissement alliant des compositions gourmandes et un accueil chaleureux !
“Moment agréable de détente”
Avis écrit le 7 août 2014

Cadre agréable et accueil sympathique. Bon restaurant pour un déjeuner. Rapport qualité prix un peu cher. Toutefois cadre agréable avec une jolie terrasse intérieure mais qui n est pas proposé systématiquement.

• Visité en août 2014

Voiron, France
“des galettes et des glaces exeptionnelles”
Avis écrit le 3 août 2014

De passage à Thonon la semaine dernière j'ai découvert une très bonne adresse.
Tout d'abord un accueil très agréable et une équipe à nos petits soins.
Je recommande fortement les crêpes et le galettes la pâte n'est pas coupé à l'eau bilan un produit qui a beaucoup de gout.... je retrouve les galettes de ma grand-mère (qui vit en Bretagne)
Après laissez vous tenter par les glaces.... le petit jésus en culotte de velours.

bilan adresse a recommander excellent rapport qualité prix et de très bon restaurateur qui privilégient les produits artisanal à la rentabilité du produit industriel pour le plaisir du client.
Dès que je repasse à Thonon maintenant je sais où manger.

Thonon-les-Bains, France
“Bonne crêpes mais service très lent”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Les crêpes sont vraiment très bonnes mais malheureusement le service est trop lent.
Une galette et une crêpe sucrée (qui n'ai jamais arrivée) que j'ai du annuler car après les 2h15 d'attente, il fallait vraiment que je retourne travailler !
Quand on mange dans une brasserie surtout des crêpes, on ne peut pas accepter autant d'attente ! Dommage.

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bonne crêperie mais...”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je suis allée plusieurs fois dans cette crêperie à l'heure du déjeuner. Une patronne super sympa mais des serveuses qui oublient votre commande, ou un café gourmand affiché sur l'ardoise qui finalement est différent une fois arrivé dans votre assiette (Hé oui, quand on n'aime pas 2 desserts sur 3, on aurait aimé être au courant du changement !).
Dommage car les crêpes sont bonnes, quoiqu'un peu cher.

• Visité en mai 2014
Atlanta, Géorgie
“Excellent etablissement”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Plat du jour excellent (tartare de saumon à la mangue) cuisiné avec des produits frais. Galettes de sarrasin tout aussi excellentes et copieuses, le tout pour un prix très serré.
Service rapide, cordial et sans chichis, des établissements comme on aimerait en avoir davantage près de chez nous outre-atlantique... :-)
Merci à toute l'équipe de nous avoir régalés !!!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Hauts du Lac ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Les Hauts du Lac ?