“Bon petit restau” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Alpes suisses, Suisse
“Bon petit restau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Bon restaurant avec accueil agréable. Plats copieux et bien servis. Des habitués du coin y viennent le midi. Signe du bon rapport qualité prix. Si vous mangez à la carte c est un peu plus long mais ça vaut le coup.

vetraz-monthoux
“bon accueil - cuisine agréable et copieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons beaucoup aimé la salade basquaise ainsi que le filet mignon de port ; nous avons été satisfait de l'accueil ; néanmoins un effort serait à faire au niveau des desserts car à peine moyen

Visité en août 2013
Shanghai, Chine
“Tres bon steak de kangourou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil sympathique.
Un très bon petit restaurant a Thonon-les-bains. Des mélanges originaux pour changer de la cuisine Savoyarde traditionnelle.
Des produits de bonne qualité, très bien cuisiné et présenté.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Agréable visite au sud ouest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons dégusté 2 menus Ovalie en terrasse. Nous avons adoré la salade basquaise (copieuse, ingrédients variés et même un peu de sorbet), les plats (dont l'axoa, copieux également, bien épicé, plein de saveurs). Patatra au moment du dessert, le gâteau basquais tout ramolli semblait réchauffé au micro-onde, et le dessert du jour était décevant également (saveur et texture). Dommage que ces desserts aient un peu terni l'ensemble. Je recommande quand même vivement une visite, à condition peut être de se contenter d'une glace en dessert.

Visité en juillet 2013
Lille, France
“Très bonnes saveurs basquaises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Je viens du sud-ouest et je connais la cuisine basque et ce restaurant ne m'a pas déçue!L'accueil a été chaleureux et même si le restaurant était quasiment complet, on nous a troué une place. Nous sommes prévenus en ce qui concerne l'attente pour la paella (30min).
L'axoa (un peu piquant) et le clafoutis à la truite sont très bons et les salades très copieuses. En ce qui concerne les dessert, les glaces sont excellentes mais les gâteaux un peu trop crémeux...
Bien sur, les prix sont très élevés par rapport à ce que l'on trouve dans le sud-ouest.
La salle est petite donc chaleureuse.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles