“A la basquaise”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Petit resto cosi, style bar a tapas espagnol. La déco est chaleureuses et relation avec le thème. La terrasse ombragée est agréable. Le service est impeccable sans fausse note. Les portions sont généreuses et copieuses.

Avis publié : 25 juillet 2014

Ambiance sympa, plat s copieux et originaux .
On trouve un petit coin de pays basque dans le chablais/

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Les entrées sont bonnes. Par contre, entrecôte de moyenne qualité, trop de sauce.
Ambiance bonne par contre, j'y retournerai certainement pour tester d'autres plats, et la paella qui paraît il est très bonne.
À suivre...

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

De passage à thonon, nous sommes tombés sur ce restaurant basque. Très bon choix de plats, bien cuisinés, copieux, et relevés comme il se doit!!
Rien à reprocher au service.
Menus à 25 et 28€ avec entrée+plat+dessert, très bon rapport qualité-prix!

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un repas qui nous a fait voyager! Une qualité sur les produits et la représentation. Hâte d y retourner tellement nous avons passé une excellente soirée!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté